Last Hope
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Last Hope

Le forum de la guilde Last Hope.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 THE GAME ( non c'est pas wow XD)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Grimmjaw




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 26/06/2007

THE GAME ( non c'est pas wow XD) Empty
MessageSujet: THE GAME ( non c'est pas wow XD)   THE GAME ( non c'est pas wow XD) Icon_minitimeMer 4 Juil - 13:39

Bon alors je fais ce post juste pour vous faire partager le ridicule qu'on a quand on bave tout seul devant son pc ( c'est pas du prOn, c'est mieux ^^ ) :
Alors le jeu vous l'aurez devinés c'est .... Non vous voyez pas ? ^^
Bah c'est CRYSIS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! OMFG Damn Shit je le veux !!!! ^^
Pour ceux qui connaissent pas c'est un FPS genre Far Cry en 999M fois mieux huhu.
Le jeu tu y joue tu te prend pour dieu ^^. Mais encore faut-il pour cela disposer d'une carte graphique adapté ===> faut etre riche en gros , pour avoir un fps decent et bien s'eclater.

Ici une video qui montre quelques armes du jeu en question

https://www.dailymotion.com/nofrag/video/x2gd5f_les-armes-de-crysis

Il en existe bien d'autre et s'il vous reste de la bave dans votre tite bouche allez chercher vous meme sur le net lol non je dec si ca vous interesse j en chercherais d'autres ^^

Ce post est destiné aux amateurs de FPS et puis a tous en fait ^^
Je pense qu'il va cartonner et qu'il va rester dans les anals enfin j'ai toujours ete dans l'extreme et vous vous en pensez quoi ???
Revenir en haut Aller en bas
Elona

Elona


Nombre de messages : 181
Date d'inscription : 31/05/2007

THE GAME ( non c'est pas wow XD) Empty
MessageSujet: Re: THE GAME ( non c'est pas wow XD)   THE GAME ( non c'est pas wow XD) Icon_minitimeMer 4 Juil - 15:24

*restera toujours fan incontesté et incontestable de Counter strike.
Revenir en haut Aller en bas
Naimflighter

Naimflighter


Nombre de messages : 19
Age : 35
Date d'inscription : 31/05/2007

THE GAME ( non c'est pas wow XD) Empty
MessageSujet: Re: THE GAME ( non c'est pas wow XD)   THE GAME ( non c'est pas wow XD) Icon_minitimeJeu 12 Juil - 0:22

c'est vrai que c'est beau mais bon CS ca demande presque rien comme resource donc je vais rester sur CS ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://spidercrew59.skyblog.com
Izual

Izual


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 22/06/2007

THE GAME ( non c'est pas wow XD) Empty
MessageSujet: Re: THE GAME ( non c'est pas wow XD)   THE GAME ( non c'est pas wow XD) Icon_minitimeJeu 12 Juil - 14:43

Hum merci je sais quoi acheter a mon frere maintenant, il a u bon ordi et adore css je vois pas pourquoi il n'aimerai pas celui ci!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





THE GAME ( non c'est pas wow XD) Empty
MessageSujet: Re: THE GAME ( non c'est pas wow XD)   THE GAME ( non c'est pas wow XD) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
THE GAME ( non c'est pas wow XD)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Last Hope :: Discussions :: Discussions générales-
Sauter vers: