Last Hope
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Last Hope

Le forum de la guilde Last Hope.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Absence de Cobra

Aller en bas 
+2
Kazraë
Cobra_7
6 participants
AuteurMessage
Cobra_7




Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 16/06/2007

Absence de Cobra Empty
MessageSujet: Absence de Cobra   Absence de Cobra Icon_minitimeSam 28 Juil - 19:02

Salut la Guilde

Donc je part en vacance en Espagne mercredi soir pendant environ 3 semaine et je serai de retour vers le 26 aoûte je sais pas comment je vais faire pour ne pas jouer pendant 3 semaine je vais devenir fou ^^

Donc amusez vous bien et a bientôt d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Kazraë

Kazraë


Nombre de messages : 97
Age : 32
Localisation : Brive
Date d'inscription : 07/06/2007

Absence de Cobra Empty
MessageSujet: Re: Absence de Cobra   Absence de Cobra Icon_minitimeDim 29 Juil - 1:28

Bonnes vacances Cobra Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://dugovannasanduril.topicboards.com/
Elona

Elona


Nombre de messages : 181
Date d'inscription : 31/05/2007

Absence de Cobra Empty
MessageSujet: Re: Absence de Cobra   Absence de Cobra Icon_minitimeDim 29 Juil - 21:18

bonne vaces!
Revenir en haut Aller en bas
xaera

xaera


Nombre de messages : 92
Age : 34
Localisation : Partis vers de nouvelles aventures!
Date d'inscription : 06/06/2007

Absence de Cobra Empty
MessageSujet: Re: Absence de Cobra   Absence de Cobra Icon_minitimeLun 30 Juil - 12:18

A dans trois semaines et bonnes vacs Cobra!
Revenir en haut Aller en bas
Cobra_7




Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 16/06/2007

Absence de Cobra Empty
MessageSujet: Re: Absence de Cobra   Absence de Cobra Icon_minitimeMer 1 Aoû - 12:04

Merci passer de bonne vacanse sunny a bientot ++ Cool

Sad
Revenir en haut Aller en bas
Cobra_7




Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 16/06/2007

Absence de Cobra Empty
MessageSujet: Re: Absence de Cobra   Absence de Cobra Icon_minitimeMer 5 Sep - 21:33

Bonjour

De retour mais avec mon Démoniste Artas ( 52eme fois que je recommence -_- eh oui j'avais pas le demo dans mon Palmarès) mais ça me plaît beaucoup je ne regrette pas d'avoir abandonné mon rogue. Content de retrouver Last Hope, meilleur guilde bien evidemment ou j'y avais passé un bon bout de temps et j'ai enfin eu le lvl pour intégrer. Un mois ou j'ai up comme un malade pour rattraper mon retard.
Désolé de ne pas avoir déclaré mon retour sur le forum plutôt mais j'avais oublier mon mot de pass et pour le retrouvé je devais donc donner mon adresse email mais j'avais aussi oublié mon mot de passe de mon adresse msn (arf je n'ai pas de mémoire study )

Aller a+ ig
Revenir en haut Aller en bas
Kazraë

Kazraë


Nombre de messages : 97
Age : 32
Localisation : Brive
Date d'inscription : 07/06/2007

Absence de Cobra Empty
MessageSujet: Re: Absence de Cobra   Absence de Cobra Icon_minitimeJeu 6 Sep - 15:50

Argh ! Tu es Artas -_-
Nom didju !
Revenir en haut Aller en bas
http://dugovannasanduril.topicboards.com/
Elona

Elona


Nombre de messages : 181
Date d'inscription : 31/05/2007

Absence de Cobra Empty
MessageSujet: Re: Absence de Cobra   Absence de Cobra Icon_minitimeVen 7 Sep - 0:43

Je ne comprend toujours pas pourquoi on a pas anoncer ta revenu...
çà me laisse un froid...
Revenir en haut Aller en bas
Cobra_7




Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 16/06/2007

Absence de Cobra Empty
MessageSujet: Re: Absence de Cobra   Absence de Cobra Icon_minitimeSam 8 Sep - 11:41

Kazraë a écrit:
Argh ! Tu es Artas -_-
Nom didju !

Mais qu'est-ce que tu as contre moi au-juste car tu ne fait qu'ouvrir ta bouche sans donner de raison précise.J'ai cru avoir entendu le "World", t'as les nerf puisque je t'avais dit que t'es blague était vraiment pourave ? ou parce que j'avais utilisé l'emote craché sur ton petit protégé Jayza ? c'est vrai que t'es un vrai petit lèche bottes de nos amis a2, que ce soit sur le forum en disent qu'il nous ont exterminé a Hyjal, ou à l'event en me faisant tué par Jayza juste parce que j'ai utilisé un emote sur lui. Et le mec qui me dit hier "je te hais ne me parle pas stp " mdr mais qu'est ce que je m'en balle de t'as vie sérieux, je devais aller au taff j'étais de nuit et donc j'avais pas de temps a consacré a un petit gamin comme toi t'as cru que j'allais m'escusé de t'avoir blessé en disent que t'es blague était a chier. C'est pas parce que t'es un mj qu'il faut te prendre pour un "dieu" t'es qu'un petit gamin de 16 piges alors que moi j'en n'ai 26 donc t'avise plus de me manquer de respect gamin ! car c'est facile de jouer le cho derrière un écran alors que si je te croise dans la rue j'en suis sur que je m'éclaterais de rire. Very Happy

Aller on va lui faire plasir je quitte la guilde car moi je joue a wow pour m'amusé et non pas pour perdre mon temps a m'embrouillier surtout que j'ai plus beaucoup le temps de jouer avec le taff Smile

aller ++ les Amis dommage j'avais de bon potes en particulier Mareg Ramzi Sonya Harya Goebels Kaoutarg Naimflighter Xaera etc ...
Revenir en haut Aller en bas
Nesquik




Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 01/06/2007

Absence de Cobra Empty
MessageSujet: Re: Absence de Cobra   Absence de Cobra Icon_minitimeSam 8 Sep - 14:57

bon vent
Revenir en haut Aller en bas
Kazraë

Kazraë


Nombre de messages : 97
Age : 32
Localisation : Brive
Date d'inscription : 07/06/2007

Absence de Cobra Empty
MessageSujet: Re: Absence de Cobra   Absence de Cobra Icon_minitimeSam 8 Sep - 15:41

Ben quitte la guilde je t'en empêche vraiment pas tu sais.
Puis je t'ai pas manqué de respect, j'ai préféré mettre les choses au clair entre nous, donc tu connais l'expression : L'indifférence est mieu que l'arrogance.

Pour les A2, je suis mj donc je me doit d'être impartial. Demande à Nesquik ou Rabadejoie je les ai ban 1 jour :/
J'essai d'être un maximum neutre, et impartial.

Je vais quand même en discuter avec Orion de ton poste, ça le fera marrer ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://dugovannasanduril.topicboards.com/
salimimu

salimimu


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 03/06/2007

Absence de Cobra Empty
MessageSujet: Re: Absence de Cobra   Absence de Cobra Icon_minitimeSam 8 Sep - 15:48

Bon alors la j'vais t'expliquer mon point vu, tout ce que je vais dire la je le soutiendrai ingame et irl s'il le faut. J'avais rien a te reprocher je te connaissais pas trop non plus mais la c'est trop.

En general Kaz prefere ne pas donner des raisons à qui ne veut pas les entendre. S'il te les donne tu chercherai surement a les eviter, ou les nier. Donc inutile.
Qu'est-ce que j'en sais ? Il m'est arrivé une fois de me trouver au mauvais moment au mauvaise endroit, où kaz m'en a balancé plein la gueule. Apres avoir accepté de m'expliqué ses raisons etaient tout a fait justifié. Et apres coup j'ai rit comme un ane.

Leche botte de nos amis les a2 hein ? J'ai participé a pas mal de baston en sa compagnie pour comprendre que cest faux.
Kaz fait la difference entre son perso de guilde et son MJ ( trop parfois je dirai). Je tiens a te rappeler qu'etre MJ = etre impartial.

Jayza ? cest un con, un idiot, imbu de lui meme, qui est heureux de pouvoir pown les plus faible que lui et qui pleure a la tricherie souvent quand il perd s'il trouve pas une excuse bidon ( a lepoque... a t-il changé now ? no idea )

Ca pose probleme avoir 16 ans, ou plus ? Je connais des joueurs d'age inferieur au miens qui sont "beaucoup" plus fort que moi. Et alors ? la difference d'age et de force n'empeche pas de jouer ensemble. Je lui dis tagueul et il me dit va te faire foutre et on rigole comme des anes apres ( meme si des vanes de MERDES sortent entre temps )

T'as (soi disant ) 10 ans de plus que lui ... et alors ? Parce que selon toi il te manque de respect ingame tu as droit de lui manquer de respect IRL ? Mais redescend sur terre mon grand !!! ca va pas ta mentalité non di diou !

Kaz fais souvent des blagues de merde ... cest connu ( hein kaz ? ... appui pas sur le bouton ban ! ) Mais ca nous empeche pas de l'apprecier, et meme quand on le lui dit ca nous a souvent fait rire tous.

PS: On est reuni dans cette guilde pour jouer, se montrer plus fort que l'alliance, se montrer souder entre nous, et surtout : Rire et s'amuser. Cest un jeu, faut pas se prendre la tete comme tu l'as si bien dit.

Je n'ai jamais eu de prob avec kaz ni avec toi mais je connais mieux kaz que toi et je prend sa defense.
Revenir en haut Aller en bas
Kazraë

Kazraë


Nombre de messages : 97
Age : 32
Localisation : Brive
Date d'inscription : 07/06/2007

Absence de Cobra Empty
MessageSujet: Re: Absence de Cobra   Absence de Cobra Icon_minitimeSam 8 Sep - 15:58

Merci Altar malgès certains points non-justifiées héhé ><
On va pas pourrir ce magnifique forum, je règlerais ca avec lui plus tard, ou pas Smile

Bonne continuation Artas.
Revenir en haut Aller en bas
http://dugovannasanduril.topicboards.com/
Cobra_7




Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 16/06/2007

Absence de Cobra Empty
MessageSujet: Re: Absence de Cobra   Absence de Cobra Icon_minitimeDim 9 Sep - 11:51

Mais là Altar t'es partis dans un hors sujet total on s'en fou qu'il soit lèche bottes des a2 ou pas le moins important tu l'a retenu c'était seulement une "hypothèse" pour comprendre les raison pour les quelle il n'arrête pas de me nargué depuis un bon bout de temps.

Car comme je l'ai déjà dit j'ai eu l'occasion t'utiliser des emotes sur des a2 et la il se permet de me tp devant lui et de dire a Jayza de me tué en disent après "je ne l'aimais pas cuila"donc ça déjà c'est un manque de respect j'étais tranquillement dans les tribune je me fait one shot xD et je me re tape tout le chemin jusqu'a l'arene en plus de ça je rate les duel finales qui suivaient

Donc justement des hypothèses pour savoir se qu'il avait contre moi car je ne comprends pas. Donc ça ne sert a rien de dire je cite "En general Kaz prefere ne pas donner des raisons à qui ne veut pas les entendre. S'il te les donne tu chercherai surement a les eviter, ou les nier. Donc inutile. " car justement je voulais pertinament savoir ces raison là comme je le dit dans ma première phrase de mon ancien post " Mais qu'est-ce que tu as contre moi au-juste car tu ne fait qu'ouvrir ta bouche sans donner de raison précise". Là sa prouve que t'es vraiment dans le HS et que tu as écrit sans meme réfléchir et ne me fait pas un deuxieme roman stp car c'est entre moi et lui.

Mais encore la différence d'age n'a pour moi aucun problème mais vraiment aucun!!! je ne voie pas ou je dis le contraire scratch , c'est juste que je n'ai pas apprécié la façon dont il m'a parlé dans la guilde avant hier ou tu n'était pas la d'ailleurs car je ne supporte pas qu'une personne qui est dix ans de moin que moi puisse se permettre de me Ridiculisé comme il l'a fait et j'étais tellement énervé que j'ai préféré me taire pour ne pas que ça parte en sucette surtout qu' il est écrit dans la charte "Si un différend émerge entre 2 joueurs, ceux-ci règlent leur poblème en PV, mais en aucun cas sur le canal de guilde" en plus que je n'avais pas le temps de parler.

Pour finir Kazoum ça ne sert a rien de faire le "gentil" sur le forum car se soir là tu était completement différent.

Mais bon Bref le sujet et clos !!! je tien a m'escuser Kazoum, pour avoir fait une chose actuellement inconnu, qui est pu faire que tu ne m'apprécie guère et je dis bonne continuation a Last Hope qui restera la meilleur guilde H2 et ou j'ai passé plusieurs très bon moments en tant que Cobra Cool que je noublirais pas Very Happy

Amicalement Cobra
Revenir en haut Aller en bas
Kazraë

Kazraë


Nombre de messages : 97
Age : 32
Localisation : Brive
Date d'inscription : 07/06/2007

Absence de Cobra Empty
MessageSujet: Re: Absence de Cobra   Absence de Cobra Icon_minitimeDim 9 Sep - 17:23

C'est facile de s'excuser :/
Je verrais ça avec Orion quand il se co sur msn ><
Revenir en haut Aller en bas
http://dugovannasanduril.topicboards.com/
Contenu sponsorisé





Absence de Cobra Empty
MessageSujet: Re: Absence de Cobra   Absence de Cobra Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Absence de Cobra
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cobra

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Last Hope :: Guilde :: Absences-
Sauter vers: