Last Hope
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Last Hope

Le forum de la guilde Last Hope.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 WoW Cartographe

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Krystalle

Krystalle


Nombre de messages : 147
Age : 35
Localisation : Essone
Date d'inscription : 31/05/2007

WoW Cartographe Empty
MessageSujet: WoW Cartographe   WoW Cartographe Icon_minitimeSam 2 Juin - 12:19

Bonjour.

Vous etes de plus en plus nombreux à me poser des questions concernant des quêtes, des pnj, ect... Je réponds à ces questions avec plaisir mais c'est pas toujours facile pour moi de répondre a plusieurs personnes en même temps sur ce genre de question.

Je vous met ici le lien d'un logiciel que j'ai déja conseillé a plusieurs personnes dans la guilde.
Ce logiciel est totalement indépendant de wow en lui même.
Comme son nom c'est une cartographie de l'ensemble des territoires de World of Warcraft (Kalimdor, Azeroth, Outreterre), sur lesquels sont répertoriés 99% des mobs,des world boss, des quetes et des PNJ divers que ce soit les pnj de quete, maitre de classe, ou marchands ect...

Il suffit simplement de lancer une recherche par MOTS-CLES et automatiquement le logiciel recherche dans sa database, le pnj ou la quete en question.
Les informations sont très complètes, il vout dit, le lvl de la quete, ou aller, quelle difficulté on va rencontrer etc...
Après il ne vous reste plus qu'à vous situer sur votre carte du monde dans le jeu par rapport a celle de cartographe pour trouver ce que vous chercher... Very Happy

Voila si vous avez des quesitons ou des difficultés d'utilisation concernant ce logiciel hésiter pas, je serais la pour y répondre... Wink

A vos téléchargement: http://tixu.scribe.free.fr/

Krystalle.
Revenir en haut Aller en bas
smart




Nombre de messages : 25
Age : 33
Localisation : Metz
Date d'inscription : 02/06/2007

WoW Cartographe Empty
MessageSujet: Re: WoW Cartographe   WoW Cartographe Icon_minitimeSam 2 Juin - 15:38

Qu'une chose à dire ... Wow !!
Je savais pas que ce genre de logiciel existait :p... A moi les xp cheers
Revenir en haut Aller en bas
Nesquik




Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 01/06/2007

WoW Cartographe Empty
MessageSujet: Re: WoW Cartographe   WoW Cartographe Icon_minitimeSam 9 Juin - 3:43

Des que j'ai commencer a jouer a WOW , je savasi qu'il y avais quelque chose , c'etait obliger qu'une bande de no life marque tout , mais c'est bien utile , par contre ils aurait pu faire mieux au niveau precision Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





WoW Cartographe Empty
MessageSujet: Re: WoW Cartographe   WoW Cartographe Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
WoW Cartographe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Last Hope :: Discussions :: Discussions générales-
Sauter vers: