Last Hope
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Last Hope

Le forum de la guilde Last Hope.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Durant les 48h de down du serveur :)

Aller en bas 
AuteurMessage
salimimu

salimimu


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 03/06/2007

Durant les 48h de down du serveur :) Empty
MessageSujet: Durant les 48h de down du serveur :)   Durant les 48h de down du serveur :) Icon_minitimeVen 31 Aoû - 19:05

Voila le serveur va etre down pendant 48 h. Pendant ce temps il y a bien plusieurs activité possible a faire ( autre que PC compris ). Je suppose que dans le lot un bon nombre ne quitera pas son pc malgré tout.
Plutot donc de passer 48h sur un autre serveur meme fun je vous propose deux trois jeux du type FPS, où l'on ne se prendra pas la tête et ou on pourra passer un pitit moment de rigolade ensemble.

Le premier de la liste, j'ai nommé : Savage.

Dans ce jeu il y a deux camps ( quel classique ), l'un comporte des betes, l'autres hommes.
Les betes possedent une force physique hors du communs. Ils sont donc tres puissant aux corps a corps, cependant ils sont plus bercé niveau magie que technologique.
Les Humains vous l'avez compris sont plus faibles aux corps a corps mais possedents des armes qui permets de rigoler comme des fous aussi.

Chaque camps comportent deux types de joueurs : Les combatants, il seront en premiere ligne ou assureront les ressources de leur camps.
La ou il y a une particularité, cest qu'il existe un joueur dit : Commander.
Il aura une vu un peu a la warcraft. Il donnera des ordres qu'il faudrait executer.
Je dis faudrait.... parce que rien ne nous oblige a les respecter geek
Mais respecter ces ordres donne un bonus d'exp au bout du compte. Oui exp, j'ai bien dit exp. On pourra evoluer dans le jeu, plus nous seront haut niveau plus nos coups feront des degats plus notre armures qu'on nous attribuera sera puissante.

Dans chaque camps en plus d'avoir des armes differentes il y a 4 a 6 unites differentes.

Bon je vous met les liens :

Pour une petite video: http://www.s2games.com/savage/downloads/savage_e3_trailer.mov
Pour les convaincus, le lien du DDL du jeu :
Version windows:http://www.happypuppy.com < 2.00e Retail + SEP3T
Version linux:http://www.happypuppy.com < 2.00e Linux Retail + SEP3T

Apres avoir installer ce jeu totalement depourvu de sens si ce n'est cliquer comme un taré sur votre souris pour survivre, lancer le jeu. La CD-Key pour debloquer le jeu est : 00000000000000000000

========================================================

Voici le deuxieme jeu que je propose toujours dans la categorie "cliquer comme un taré sur sa souris pour survivre".
Wolfenstein Ennmy territory.

Contexte: seconde guerre mondiale.
nombre de faction : Deux, les allemand et les alliés.
Principe: les partie se jouent sur plusieurs cartes correspondant a des lieux differents de la guerres. Chaque camps a des objectifs a remplir ( en fonction de s'il doit attaquer ou defendre ).

Les unites sont similaire de chaque coté il y a :
Le soldat de base, capable de manier toutes les armes ou presque.
Le medecin, il soigne ( vous vous en doutiez jespere) mais utilise aussi des armes.
Le mecano, utilies des fusil, dynamite, et il est capable de construire et reparer.
l'espion, arme silencieuse ou snipe, il est capable de piquer l'uniforme d'un ennemi tuer pour tromper ladversaire ( avis aux sadique né, cest pour vous).
l'operateur de terrain, lui est la surtout pour le soutien, il peut demander un bombardement aerien sur une zone en y lancant un fumigene ( le bleu signifie qu'un bombardement allié va arriver, le rouge-allemand ).

je crois que jai fais le tour. Meme but gagner par tous les moyens, tout de meme plus tactique que le precedent. Vous pourrez gagner de l'exp qui debloquera certaines choses.




fin :p
Si vous avez des jeux a proposer allez y, autant faire un petit break de wow et rire un bon coup Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Durant les 48h de down du serveur :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau serveur
» Rajax un serveur de porc !!
» Serveur Down - jusqu'a quand....??....Merci Orion...lol

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Last Hope :: Guilde :: Suggestions-
Sauter vers: