Last Hope
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Last Hope

Le forum de la guilde Last Hope.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 je l'ai deja dit mais la c'est pour du vrai

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
yucas

yucas


Nombre de messages : 42
Age : 37
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 31/05/2007

je l'ai deja dit mais la c'est pour du vrai Empty
MessageSujet: je l'ai deja dit mais la c'est pour du vrai   je l'ai deja dit mais la c'est pour du vrai Icon_minitimeMar 4 Sep - 2:34

Je vous salut mes Freres,

voila, comme vous l'avez surement constaté ma presence en azeroth se fais de plus en plus rare, et cela est normal, moi, Goebels, je suis la de me balader en ce monde, je m'en retourne voir ma femme dans notre belle cité de Lune Argent, et pourquoi pas fondé une famille, c'est avec le coeur gros et les larmes au yeux que je vous ecris ces ligne pour vous dire que je vous quite, oui vous mes chers camarade de guerre, avec qui j'ai combatu et avec qui les longue soiré d'été etais un plaisir incomensurable.

Il parait, d'apres un vieil erudit orque, qu'on a toujours le choix et qu'il ne faut jamais renoncer, c'est bien pour cela que jamais je n'oublirai toute cest longue quete passé avec vous, mais mon choix et fais, plus par depit que par defaut, mon esprit se ruffuse a d'autre combat, trop de sang a deja coulé sur mon épée. je vous laisse netoyé la vermine humaine de nos terres et sachez que vous serez a jamais la meilleur guilde de combatant de tout Azeroth et de tout l'Outre Terre, vous etes les plus fort les plus vils, nous somme et resterons a jamais LES LAST HOPE

Merci et a jamais...
Revenir en haut Aller en bas
tim0605




Nombre de messages : 21
Age : 33
Localisation : sur le site que j'ai! TROP bien :p
Date d'inscription : 07/06/2007

je l'ai deja dit mais la c'est pour du vrai Empty
MessageSujet: Re: je l'ai deja dit mais la c'est pour du vrai   je l'ai deja dit mais la c'est pour du vrai Icon_minitimeMar 4 Sep - 2:38

y'a des fautes d'orthographes attention !!! xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.webcool69.com/photos_galeries_gratuites_jour_01.php
Cobra_7




Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 16/06/2007

je l'ai deja dit mais la c'est pour du vrai Empty
MessageSujet: Re: je l'ai deja dit mais la c'est pour du vrai   je l'ai deja dit mais la c'est pour du vrai Icon_minitimeMer 5 Sep - 21:11

Arfff vraiment dommage t'étais un bon pote
Revenir en haut Aller en bas
salimimu

salimimu


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 03/06/2007

je l'ai deja dit mais la c'est pour du vrai Empty
MessageSujet: Re: je l'ai deja dit mais la c'est pour du vrai   je l'ai deja dit mais la c'est pour du vrai Icon_minitimeVen 7 Sep - 19:01

a+ Gogo, j'ai beaucoup aimé jouer avec toi pendant tout ce temps, tu me vois desolé de n'avoir pu t'aider plus souvent que ce que j'ai fais ( autrement dit vraiment rien presque =/ )
Mais passe nous faire un coucou de temps a autre, en tous cas j'ai ton adresse msn, je prendrai des nouvelles de temps a autre Smile
Revenir en haut Aller en bas
Krystalle

Krystalle


Nombre de messages : 147
Age : 35
Localisation : Essone
Date d'inscription : 31/05/2007

je l'ai deja dit mais la c'est pour du vrai Empty
MessageSujet: Re: je l'ai deja dit mais la c'est pour du vrai   je l'ai deja dit mais la c'est pour du vrai Icon_minitimeVen 7 Sep - 21:04

Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad
Je regrette beaucoup ton départ Goebels tu étais pourtant un des piliers de la guilde, tu étais parmis les premiers a y etre entré Crying or Very sad
En tout cas je te souhaite une bonne continuation et passe nous dire un petit coucou sur le forum de temps en temps ca nous fera plaisir Very Happy

Sinon MERCI pour la bannière et l'interface de notre forum, c'est a toi qu'on te le doit donc merci Wink

Krystalle.
Revenir en haut Aller en bas
yucas

yucas


Nombre de messages : 42
Age : 37
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 31/05/2007

je l'ai deja dit mais la c'est pour du vrai Empty
MessageSujet: Re: je l'ai deja dit mais la c'est pour du vrai   je l'ai deja dit mais la c'est pour du vrai Icon_minitimeJeu 13 Sep - 22:43

Salutation,

merci de ta solicitude mon chtit Krykry, tu es gentil et ne t'inquiete pas mon amis, I Will Be Back.....


a prendre au premier degré, je vous retrouverai....

PS : d'ici a 2 semaine j'ai une connection 24 Mbit (j'espere avoir le max) chez un pote donc serveur sera up et vous pouvez vous amuser dessu ( /!\ ce n'est que du pur fun, un pote de la team creer meme un continent sur 3dsmax la folie) mais rien ne vaux le blizzlike de rajax, meme si il down bcp....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je l'ai deja dit mais la c'est pour du vrai Empty
MessageSujet: Re: je l'ai deja dit mais la c'est pour du vrai   je l'ai deja dit mais la c'est pour du vrai Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
je l'ai deja dit mais la c'est pour du vrai
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Prêtre , mais paysan avant tout
» Pour info :D
» Molten Core
» Equipement pour Izual
» NOUVEAU FORUM POUR LA GUILDE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Last Hope :: Guilde :: Absences-
Sauter vers: