Last Hope
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Last Hope

Le forum de la guilde Last Hope.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 La vie du Paladin Slayann (ou Siphireth)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
tim0605




Nombre de messages : 21
Age : 33
Localisation : sur le site que j'ai! TROP bien :p
Date d'inscription : 07/06/2007

La vie du Paladin Slayann (ou Siphireth) Empty
MessageSujet: La vie du Paladin Slayann (ou Siphireth)   La vie du Paladin Slayann (ou Siphireth) Icon_minitimeMer 12 Sep - 13:02

Près de sept millénaires avant la Première guerre, les hauts-elfes exilés atteignirent les rives de Lordaeron pour y chercher un nouveau foyer. Ces parias étaient menés par Dath’Remar Haut-soleil et Dame Liadrin, la toute première paladin Sin'dorei.

Coupés des puissantes énergies du Puits d’éternité et ayant perdu leur immortalité, de nombreux hauts-elfes moururent de fatigue ou de faim pendant leur long voyage. Mais leurs épreuves n’étaient pas terminées ils durent fuir le lieu où ils s’étaient d’abord installés, les clairières de Tirisfal, en raison d’une mystérieuse influence maléfique qui fit perdre la raison à nombre des leurs.

En s’enfonçant davantage dans les terres, les hauts-elfes furent plongés dans une sanglante querelle avec les trolls rusés et barbares de Zul’Aman, qui contrôlaient la plus grande partie des étendues septentrionales de Lordaeron. C'est sur ces fronts que Dame Liadrin comenda une armée, parmis eux se compter un paladin du nom de Naeblis, qui voué une passion secrete pour la belle. Alors qu'une guerre se declencha entre les nombreux trolls et les hauts-Elfes. Dame Liadrin se trouva prix par une horde de 10 trolls, Naeblis qui entendit les cris de la demoiselle courut à sa recherche. Lorsqu'il la trouva enfin, Dame Liadrin combatut de toutes ses forces et vaincu 5 des 10 trolls, Naeblis lui mis fin aux jours de 4 autres trolls. quand il finit ses derniers la Dame se trouvait en difficulté, le trolls pris d'une rage sanglante, avait maitrisé la belle et allait l'achevé quand, soudain, Naeblis se jetta sur le troll, lui porta quelque coup mais trop epuisé par ses combats le troll avait eut raison de lui et lui infligea un coup quasiment mortel au niveau de l'epaule avec sa lame. Dame Liadrin reussit à se relevé et voulant venger son frère d'arme. Le troll n'en pouvait plus il etait depassé par la force des deux paladin, Dame Liadrin eut raison de sa force et triompha de ce dernier. Naeblis souffrant d'une grave blessure fut l'un des Hauts-Elfes les plus touchés de cette guerre. Deux medecin dû se concentré sur son cas. Dame Liadrin jura de triomphé de la guerre et permettre ainsi d'augmenté les chances de survis du courageux. Finalement, les exilés atteignirent une région dont les clairières boisées leur rappelaient leur lointaine patrie en Kalimdor. Les hauts-elfes chassèrent les trolls Amani qui y demeuraient, et fondèrent le royaume de Quel’Thalas. Le courageux Naeblis fut guerrit des ses blessures les plus profondes. Dame Liadrin venant le voir souvent, fit plus ample connaissance de ce valeureux combatant, tout deux se voyèrent souvent et... l'un craqua pour l'autre.

En utilisant une fiole d’eau sacrée volée au premier Puits d’éternité, les hauts-elfes créèrent une source de puissance mystique au point de convergence des formidables énergies telluriques de Quel’Thalas. Ils baptisèrent cette fontaine le puits de soleil.
Sa puissante magie arcanique nourrit et fortifia leur peuple en Azeroth. C’est ainsi que fut fondée la ville de Lune-d’argent.

Les deux paladins se sont marié dans la plus grande joie et devant un peuple reunnit. Quelque temps plus tard la vie leur offrit un mâle aux cheuveux blanc, ils decidèrent de le nommé "Siphireth"et lui inculquérent les devoirs du paladin tout en l'entrainant au combat. Plus tard, le jeune Siphireth se debrouillait seul et fit face à la dure vie qu'est celle du paladin. Remontant tout les defis qu'il lui était donné il devenez aussi puissant que ces parents. A plusieurs reprises le jeune Siphireth fut traquer par l'alliance, il dut changé de nom et se nomma Slayann. A ce jour il parcourerais l'outre terre à la recherche de quète et de defis, son père combat sur tout les fronts et sa mère jura de defendre Lune d'argent par sa vie.


Récit des Valeureux paladins et procréation².

procréation² = création d'un pro
Revenir en haut Aller en bas
http://www.webcool69.com/photos_galeries_gratuites_jour_01.php
Yanos93




Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 18/06/2007

La vie du Paladin Slayann (ou Siphireth) Empty
MessageSujet: Re: La vie du Paladin Slayann (ou Siphireth)   La vie du Paladin Slayann (ou Siphireth) Icon_minitimeMer 12 Sep - 19:29

Mon tres cher Slayann, que ta vie soit longue et que ta puissance demeure parmis nous.
Tu demeure dans les terres d'Azeroth comme dans nos coeurs le plus vaillant des paladins.
En esperant te croiser prochainement dans le royaume d'Outreterre ou la vie est parfois si dure.
Revenir en haut Aller en bas
 
La vie du Paladin Slayann (ou Siphireth)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SuperNae le paladin volant
» Siphireth
» bananage de Siphireth

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Last Hope :: Guilde :: Présentation-
Sauter vers: