Last Hope
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Last Hope

Le forum de la guilde Last Hope.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Moi moi et encore moi ha ah ha ah ha !!!!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Van-Harya

Van-Harya


Nombre de messages : 7
Age : 40
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/09/2007

Moi moi et encore moi ha ah ha ah ha !!!!! Empty
MessageSujet: Moi moi et encore moi ha ah ha ah ha !!!!!   Moi moi et encore moi ha ah ha ah ha !!!!! Icon_minitimeJeu 13 Sep - 5:56

Bon béh...un des anciens de la guilde mais le dernier à s'y être inscrit ( inscrit au forum mais je pense que vous aviez compris :p .. en fait jvais pas raconter ma vie mais disons que mon premier enregistrement a dû buguer... )



Bonjour ! ( ou Bonsoir rayé la mention inutile )

Une petit présentation s'impose ( petite petite,espèrons que ça ne ressemble pas à un placard :p )

Je m'appele Harya et non,ce n'est pas la nouvelle marque de Surimi dérivée de Coroya ( excusez l'humour mais il est 04h33 du matin et j'ai un ch'tit coup dans le nez (>_<) )

J'ai 24ans et demi ( je dis 25 IG car la flemme de marquer le " et demi " )

Je me passionne pour pas mal de choses ( comme bon nombres d'entre-vous :p ) à savoir : La Musique (Black-Metal,Electro-Goth,Indus,Rock,Hard-Rock,Classique,Medieval en clair TOUT sauf le Rap,Raï, R&B et autre cochonneries de ce genre ( si tu es Guilde Master et que tu es fan de ces cochonneries s'il-te-plaît ne me jarte pas de ta guilde...Pas envie d'aller voir les Lords Of The Horde (>_<) )


J'ai suivie une formation de 7ans en Science et Micro-Biologie Neurocliptaire ( Non ce n'est pas un mot inventé,si tu as un Larousse édition 2007 va donc à la page 458 4ème rangée en partant par le droite ^^ et oui je vous facilite la tache :p ). Pourquoi cette formation longue ? Parce-que....parce-que...je vais y venir....encore un tit peu de suspense...PARCE-QUE...( si tu es fan de Rap et ayant une haine envers la Police ne me parle plus merci Smile je suis dans la police scientifique de la 4ème Division Nord de la ville de Paris ET J'EN SUIS FIER !!! Poil au camembert x)

Je me passionne aussi de Roller adepte de ce sport depuis 10ans ( si tu sais compté tu as du avoir comme résultat 24 et demi MOINS 10 = 14ans et demi ) Et oui depuis l'âge de 14ans et demi je fais du roller ^^ mais osef

De la capoeira depuis maintenant 7ans et 4 mois ( corde Bleue ) et du Kung-Fu depuis 15 ans " Mais c'est Bruce Lee en personne qui joue en tant que Démoniste :p !!! "

In Game maintenant ( on passe aux choses sérieuses )

Elfe de Sang Démoniste lvl 50 Alchi 200 Herbo 300 premiers soins 300 ( je up alchi comme je peux (>_<) Spécialité Destruction mwahahaha !

( C'est marrant ya pas tellement de chose à dire finalement pour le jeu )


Enfin bref ! En esperant de ne pas vous avoir tenu la jambe avec mon "pitit" roman,je vous souhaite à tous de bien réussir dans la vie qu'elle soit réelle ou virtuelle...

Bisous !

Cordialement<====( j'adore ça fait très professionel,je comprend maintenant pourquoi £ink l'emploie aussi souvent :p )

ΗΛΓΫΛ
Revenir en haut Aller en bas
yucas

yucas


Nombre de messages : 42
Age : 37
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 31/05/2007

Moi moi et encore moi ha ah ha ah ha !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Moi moi et encore moi ha ah ha ah ha !!!!!   Moi moi et encore moi ha ah ha ah ha !!!!! Icon_minitimeJeu 13 Sep - 20:15

Soldats, je vous dis bonsoir,


bienvenue dans la guilde a toi harya (OMFG, tu es la depuis longtemps <=== oui c debile on le sais tous)

ben voila une belle description de ta pars, sinon j'ai un question pour toi (j'ai jamais pu la posé en face) c qui est venu en premier l'oeuf ou le poulet (ahahahah je sais c'est aussi nul qu'en haut),

bref tu ecoute du bon son et ca me plait Twisted Evil , comme quoi la police a du gout deriere leur jolie tutu bleu (tu es un scientifique, tu est audessu de la bleusaille),

bref c'est pas trop tot donc tu nous apprend pas grand chose, mais up bien et vite ^^

@ un de ces 4 l'ami

ps : harya ca fais un peu allemand quand meme (pour ce qui comprenne har ya ca veux dire ah oui)... alors quand goebels cri "HARYA", c'est limite nazi mdr ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elona

Elona


Nombre de messages : 181
Date d'inscription : 31/05/2007

Moi moi et encore moi ha ah ha ah ha !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Moi moi et encore moi ha ah ha ah ha !!!!!   Moi moi et encore moi ha ah ha ah ha !!!!! Icon_minitimeJeu 13 Sep - 20:30

c'est la mode de se présenter ou quoi ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Moi moi et encore moi ha ah ha ah ha !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Moi moi et encore moi ha ah ha ah ha !!!!!   Moi moi et encore moi ha ah ha ah ha !!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Moi moi et encore moi ha ah ha ah ha !!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Last Hope :: Guilde :: Présentation-
Sauter vers: