Last Hope
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Last Hope

Le forum de la guilde Last Hope.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Du nouveau sur rajax...

Aller en bas 
+7
rabadejoie
Astral
Yanos93
xaera
Kazraë
Elona
Nexus
11 participants
AuteurMessage
Nexus




Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 24/08/2007

Du nouveau sur rajax... Empty
MessageSujet: Du nouveau sur rajax...   Du nouveau sur rajax... Icon_minitimeSam 15 Sep - 15:56

Aparament Link et Orion ont été virés du staff à cause de leurs dl intempestifs :p
Je vous invite à regarder les news sur le nouveau site rajax : http://www.rajaxproject.org/index.php

A la clé, nouveau staff, nouveau site, Poubi de retour, etc.
Espérons que ca sera bénéfique
Revenir en haut Aller en bas
Elona

Elona


Nombre de messages : 181
Date d'inscription : 31/05/2007

Du nouveau sur rajax... Empty
MessageSujet: Re: Du nouveau sur rajax...   Du nouveau sur rajax... Icon_minitimeSam 15 Sep - 16:23

Il faut qu'on trouve une solution de rechange.
Les admins se font la guerre, déjà pou rle root top c'est mort, et le serveur si çà se trouve va cracher à un moment ou a un autre, vue que qu'ils se tirent dans les pattes çà risque d'arriver.

Je suis d'avis qu'on réfléchisse sur un serveur de rechange, un blizzlike de préférence.
Comme çà on se retrouve tous, on commence au lvl 1, on xp ensemble, et on reforme last hope ailleurs.
Bien entendu, c'est au cas ou rajax dead, même si cette histoire de merde me donne déjà envie de leave.
Revenir en haut Aller en bas
Kazraë

Kazraë


Nombre de messages : 97
Age : 32
Localisation : Brive
Date d'inscription : 07/06/2007

Du nouveau sur rajax... Empty
MessageSujet: Re: Du nouveau sur rajax...   Du nouveau sur rajax... Icon_minitimeSam 15 Sep - 16:26

Un conseil : Barrez vous de Rajax Wink
Et allez sur un autre server, ou attendez qu'on remette la save du 3septembre sur un autre dédié.. Enfin c'est pas demain la veille bien sur.
Revenir en haut Aller en bas
http://dugovannasanduril.topicboards.com/
Nexus




Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 24/08/2007

Du nouveau sur rajax... Empty
MessageSujet: Re: Du nouveau sur rajax...   Du nouveau sur rajax... Icon_minitimeSam 15 Sep - 16:29

Moi ca me fait chier de recommencer...
D'autre part si Poubi est de retour ca veut dire qu'il yaura de nouveaux debugs etc...
Expliques toi clairement kaz, si on nous cache des trucs comment faire un choix? Perso le ban de link et orion ne me dérange pas... Les dl sur le dédié ca a fait chier pas mal de monde qd meme
Revenir en haut Aller en bas
Elona

Elona


Nombre de messages : 181
Date d'inscription : 31/05/2007

Du nouveau sur rajax... Empty
MessageSujet: Re: Du nouveau sur rajax...   Du nouveau sur rajax... Icon_minitimeSam 15 Sep - 17:40

Bon, on est aller sur : http://www.ivalice-serveur.com/howto.php
Revenir en haut Aller en bas
xaera

xaera


Nombre de messages : 92
Age : 34
Localisation : Partis vers de nouvelles aventures!
Date d'inscription : 06/06/2007

Du nouveau sur rajax... Empty
MessageSujet: Re: Du nouveau sur rajax...   Du nouveau sur rajax... Icon_minitimeSam 15 Sep - 18:53

noooooon! pas envie de tout recommencer :'(
Revenir en haut Aller en bas
Yanos93




Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 18/06/2007

Du nouveau sur rajax... Empty
MessageSujet: Re: Du nouveau sur rajax...   Du nouveau sur rajax... Icon_minitimeSam 15 Sep - 19:28

Clair j'ai vraiment pas envie de recommencer a ce niveau....au pire sur le serveur Fun BG t'es lvl 100 direct...lol
Mais en tt cas c'est certain y'a des choses qui ne sont pas dites a mon avis.
Rajax a l'air encore dead là, le nouveau dédié de Link et orion + la save vont pas voir le jour avant 1 mois donc c'est la merde.....
c'est Space du jour au lendemain un truc comme ca ! En tout cas le root top risque pas de me voir avant longtemps..... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Nexus




Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 24/08/2007

Du nouveau sur rajax... Empty
MessageSujet: Re: Du nouveau sur rajax...   Du nouveau sur rajax... Icon_minitimeSam 15 Sep - 22:00

Venez sur Ivalice c'est x3, pas trop de gros lag, ya pas mal d'instances fonctionelles.
On va essayer de recréer la guilde labas, et en x3 c'est assez rapide de monter.. Smile
En plus les goulets marchent et ya des events marrants
Revenir en haut Aller en bas
Astral

Astral


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 05/08/2007

Du nouveau sur rajax... Empty
MessageSujet: Re: Du nouveau sur rajax...   Du nouveau sur rajax... Icon_minitimeSam 15 Sep - 22:04

Vous allez rester la-bas tout le temps ou revenir sur Rajax ?


[EDIT] : Rajax vient d'être up.
Revenir en haut Aller en bas
Elona

Elona


Nombre de messages : 181
Date d'inscription : 31/05/2007

Du nouveau sur rajax... Empty
MessageSujet: Re: Du nouveau sur rajax...   Du nouveau sur rajax... Icon_minitimeSam 15 Sep - 22:27

C'est pas x3 ivalice, juste les quètes.
On mnte une guilde lal bas.
Revenir en haut Aller en bas
Kazraë

Kazraë


Nombre de messages : 97
Age : 32
Localisation : Brive
Date d'inscription : 07/06/2007

Du nouveau sur rajax... Empty
MessageSujet: Re: Du nouveau sur rajax...   Du nouveau sur rajax... Icon_minitimeDim 16 Sep - 12:55

Résumé de l'histoire :

- £ink et Orion n'avaient plus du tout l'esprit d'équipe, c'était presque une dictature, les MJ taffaient et ils décidaient seuls.
Exemple : Ectelion promu co-admin puisque c 'est un pote de £ink, Cphil puisqu'il avait déjà aidé Rajax et puis même, c'est compréhensible vu ses compétences en C et C++, d'aileurs on recherchais un dev donc, c'était urgent.
Et bientôt Exona en MJ puisque c'est un pote d'Orion. ><

- L!nk les a viré et s'est servi du "téléchargement intempestif sur le dédié" comme bonne escuse. Maxima, Klesh, Sylven l'ont suivis. Naokor et moi avons préféré de rester avec £ink et Orion. Ensuite, des soit-disant fichiers détruits dans la Base de donées de L!nk, il disait que c'était un coup d'Orion ou £ink alors qu'ils étaient ban du dédié donc plus aucun accès. Et ils ont encore moins détruis les comptes.
Ce qui prouve que L!nk cherche par n'importe quel moyen d'influencer les joueurs pour qu'ils se rejoignent à leurs cause.

- Sylven, qui lui, s'investissait dans le server, mais ne s'entendait plus du tout avec Orion (il avait même discuter avec £ink pour virer Orion) a préféré aller avec L!nk et nous abandonner directement.
Pour Maxima et Klesh, les fantômes, ca m'étonne pas ><

Pour finir, Orion va refaire un dédié avec une save du 3 septembre, £ink n'aura plus de responsabilité, car il est trop démotivé pour ça. Et je vais essayer d'instaurer un maximum l'esprit du staff qu'il n'y avait plus (aumoins ils ont raisons sur un point ><)

Voili voilou, et merci à ceux qui m'ont lu.
Revenir en haut Aller en bas
http://dugovannasanduril.topicboards.com/
rabadejoie

rabadejoie


Nombre de messages : 52
Age : 36
Localisation : DTC
Date d'inscription : 25/07/2007

Du nouveau sur rajax... Empty
MessageSujet: Re: Du nouveau sur rajax...   Du nouveau sur rajax... Icon_minitimeDim 16 Sep - 13:22

en gros rajax qui été un serveur bien car il avais une équipe avec pas mal de persones competante chacune dans leur domaine, va se divisier pour recrée deux serveurs de merde ...

perso je go sur ivalice, j'ai rien a perdre mon chasseur été 70 et je comencer a me faire chier. Au mieux si rajax redevien potable j'yrais faire un tour de temp en temp
en esperant que tout les gens de la guilde vont suivre.. j'ai passer de bon moment avec vous cette guilde été vrément simpatoche !!
Revenir en haut Aller en bas
Nexus




Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 24/08/2007

Du nouveau sur rajax... Empty
MessageSujet: Re: Du nouveau sur rajax...   Du nouveau sur rajax... Icon_minitimeDim 16 Sep - 19:37

Ya une ptite partie de la guilde qui est sur Ivalice...
Nesquik, Elona, moi, rabadejoie, rabaderamor, Violine, Eremor, Naeblis, Siphireth.. Smile
Apparement on va rester là bas, on est tous entre 10 et 20.

En espérant que beaucoup nous rejoindront flower
Revenir en haut Aller en bas
yucas

yucas


Nombre de messages : 42
Age : 37
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 31/05/2007

Du nouveau sur rajax... Empty
MessageSujet: Re: Du nouveau sur rajax...   Du nouveau sur rajax... Icon_minitimeDim 16 Sep - 20:55

yep les amis,

apres cette mega guerre des MJs, que j'ai pu suivre grace a elona et a kaz, je me suis dit que je vais me remettre a wow (nan ne vous rejouissé pas trop vite) donc je me suis inscrit (si on peu dire ca) sur ivalice, mais je pense montré mon soutien a orion et revenir sur leur version de rajax (kaz tien moi au jus)

mais au pire rien nous empeche de nous demultiplier sur plusieur serveur, on impose notre ordre et on se bare (tel des parasites), idée a creuser.....
Revenir en haut Aller en bas
Abigaël




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 15/07/2007

Du nouveau sur rajax... Empty
MessageSujet: Re: Du nouveau sur rajax...   Du nouveau sur rajax... Icon_minitimeLun 17 Sep - 21:12

Bonjour, je voudrait juste savoir, vous recréez l'alliance ou dans la horde?
Car comme certains le savent je suis depuis a peine une semaine sur ivalice, et je serai ravi de retrouver les last hope si vous passez sur ivalice, perso je suis passé a l'alliance, recontactez moi au pire (Abigël voleuese elfe de la nuit lv 65 ^^)
Revenir en haut Aller en bas
rabadejoie

rabadejoie


Nombre de messages : 52
Age : 36
Localisation : DTC
Date d'inscription : 25/07/2007

Du nouveau sur rajax... Empty
MessageSujet: Re: Du nouveau sur rajax...   Du nouveau sur rajax... Icon_minitimeMar 18 Sep - 11:36

traitre !!!!!!!!!

evidament qu'on est rester horde !!
Revenir en haut Aller en bas
Yanos93




Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 18/06/2007

Du nouveau sur rajax... Empty
MessageSujet: Re: Du nouveau sur rajax...   Du nouveau sur rajax... Icon_minitimeMar 18 Sep - 12:18

Et en plus elle a du recup son perso....je me tate pour les allopass...lol, je vais surement y passer au taff...mdr
Revenir en haut Aller en bas
xaera

xaera


Nombre de messages : 92
Age : 34
Localisation : Partis vers de nouvelles aventures!
Date d'inscription : 06/06/2007

Du nouveau sur rajax... Empty
MessageSujet: Re: Du nouveau sur rajax...   Du nouveau sur rajax... Icon_minitimeMar 18 Sep - 20:13

Nexus a écrit:
Ya une ptite partie de la guilde qui est sur Ivalice...
Nesquik, Elona, moi, rabadejoie, rabaderamor, Violine, Eremor, Naeblis, Siphireth.. Smile
Apparement on va rester là bas, on est tous entre 10 et 20.

En espérant que beaucoup nous rejoindront flower

T'as fait exprès de me zapper c'est pas possible? Sale Chami noob Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kazraë

Kazraë


Nombre de messages : 97
Age : 32
Localisation : Brive
Date d'inscription : 07/06/2007

Du nouveau sur rajax... Empty
MessageSujet: Re: Du nouveau sur rajax...   Du nouveau sur rajax... Icon_minitimeMer 19 Sep - 14:59

Bonjour les Last Hope, j'ai démissionné de mon poste de MJ pour le nouveau staff d'Orion, je vous rejoins sur Ivalice en tant que joueur.
Revenir en haut Aller en bas
http://dugovannasanduril.topicboards.com/
Evadne

Evadne


Nombre de messages : 5
Age : 40
Date d'inscription : 26/08/2007

Du nouveau sur rajax... Empty
MessageSujet: Re: Du nouveau sur rajax...   Du nouveau sur rajax... Icon_minitimeMer 19 Sep - 15:24

Pour ma part je reste sur rajax, vraiment plus le temps et le courage de monter un autre perso . Sad Dommage que tout le monde ne reste pas ensemble, on c'est bien amusé.


PS:Si vous ne vous servez plus de vos perso rajax pensez a moi
Revenir en haut Aller en bas
Krystalle

Krystalle


Nombre de messages : 147
Age : 35
Localisation : Essone
Date d'inscription : 31/05/2007

Du nouveau sur rajax... Empty
MessageSujet: Re: Du nouveau sur rajax...   Du nouveau sur rajax... Icon_minitimeMer 19 Sep - 19:11

Ca y est je suis enfin de retour sur wow, j'ai créer un perso sur Ivalice egalement
Pseudo: Malycia mage troll (pour changer des eds).

Voila @+ ig et faudra voir pour un nom de guilde ainsi qu'un gm si vous voulez en désigner un autre ca me pose pas de pb Smile

A vous de voir si vous voulez qu'une troll soit votre gm ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Krystalle

Krystalle


Nombre de messages : 147
Age : 35
Localisation : Essone
Date d'inscription : 31/05/2007

Du nouveau sur rajax... Empty
MessageSujet: Re: Du nouveau sur rajax...   Du nouveau sur rajax... Icon_minitimeMer 19 Sep - 20:38

Evadne, les rates quetes sont x3 et les rates xp x 2.x en 2h je suis monté lvl 10 le 70 en 1 mois tu y es si tu joues régulièrement Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Du nouveau sur rajax... Empty
MessageSujet: Re: Du nouveau sur rajax...   Du nouveau sur rajax... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Du nouveau sur rajax...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rajax un serveur de porc !!
» Nouveau serveur
» Nouveau Forum
» Hoodoo ( nouveau sur Ivalice )
» NOUVEAU FORUM POUR LA GUILDE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Last Hope :: Guilde :: News-
Sauter vers: