Last Hope
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Last Hope

Le forum de la guilde Last Hope.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Nom de guilde sur Ivalice

Aller en bas 
+3
Kazraë
Siyu
Krystalle
7 participants
AuteurMessage
Krystalle

Krystalle


Nombre de messages : 147
Age : 35
Localisation : Essone
Date d'inscription : 31/05/2007

Nom de guilde sur Ivalice Empty
MessageSujet: Nom de guilde sur Ivalice   Nom de guilde sur Ivalice Icon_minitimeDim 23 Sep - 23:44

Comme vous l'avez sans doute remarquer pour la plupart qui nous ont suivi sur Ivalice, la guilde Last Hope se reforme.
Conservant le même esprit et les même ambitions il y a tout de même un changement que certains membres m'ont signaler.
Le NOM de la guilde. A la base sur Rajax, j'ai créer la guilde avec le but d'être la n°1 du serveur. C'est chose faites. On repart a zero sur Ivalice et j'aimerais savoir le nom que vous voudriez donner à la guilde.
Je suis ouverte a toute proposition. On en avait deja discuté avec Kaz et Eremor un peu mais rien de quoi en définir un.
J'attends vos idées et vos propositions. Ce n'est pas MA guilde c'est NOTRE guilde alors j'aimerais qu'on trouve un nom qui plaira à tous le monde.

A Bientot.

Krystalle.
Revenir en haut Aller en bas
Siyu




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 20/09/2007

Nom de guilde sur Ivalice Empty
MessageSujet: Re: Nom de guilde sur Ivalice   Nom de guilde sur Ivalice Icon_minitimeLun 24 Sep - 18:28

Bonjour,


Je sais que je suis nouveau chez Last Hope, à mes observations, pas mal de membres (voir tous?) voulaient changer le nom de la guilde.

Si je peux me premettre, je vous suggère un nom (je ne sais pas si vous aimez plus les noms anglais que français ou l'inverse) mais voilà, ''Out of Range'' ou alors en français ''Hors de portée''

Dites-moi ce que vous en pensez!



P.S: J'éspère que vous approuvrez plus que ''Nightmare'' xD
Revenir en haut Aller en bas
Kazraë

Kazraë


Nombre de messages : 97
Age : 32
Localisation : Brive
Date d'inscription : 07/06/2007

Nom de guilde sur Ivalice Empty
MessageSujet: Re: Nom de guilde sur Ivalice   Nom de guilde sur Ivalice Icon_minitimeLun 24 Sep - 19:05

La guilde n'a pas été crée sous le nom de Last Hope déja ?
Revenir en haut Aller en bas
http://dugovannasanduril.topicboards.com/
Krystalle

Krystalle


Nombre de messages : 147
Age : 35
Localisation : Essone
Date d'inscription : 31/05/2007

Nom de guilde sur Ivalice Empty
MessageSujet: Re: Nom de guilde sur Ivalice   Nom de guilde sur Ivalice Icon_minitimeLun 24 Sep - 19:20

Si Kaz mais c'est pas moi qui l'ai créer, c'est Elona j'étais pas la du week end et il a pris mon compte pour créer la guilde Last hope.
Si ce nom vous convient, on le garde, sinon, on le change =)

Perso Siyu j'ai une légère préférence pour l'anglais mais le francais me convient bien aussi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Naeblis

Naeblis


Nombre de messages : 60
Age : 37
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 18/06/2007

Nom de guilde sur Ivalice Empty
MessageSujet: Re: Nom de guilde sur Ivalice   Nom de guilde sur Ivalice Icon_minitimeLun 24 Sep - 21:26

Je préfère Out Of range à Nightmare ... Nightmare c'est pr une guilde de gamin de 12 ans.
Je crois que je prefere quand meme Last Hope a Out Of range ... ou c'est l'habitude.
Je verrai plus un truc sombre style "Umbra" mais bon peut etre pas aussi court, en tt cas je milite pour ni anglais, ni francais mais plutot latin grec ... voir allemand.
Faut chercher ... et je cherche .. en vain
Revenir en haut Aller en bas
Kazraë

Kazraë


Nombre de messages : 97
Age : 32
Localisation : Brive
Date d'inscription : 07/06/2007

Nom de guilde sur Ivalice Empty
MessageSujet: Re: Nom de guilde sur Ivalice   Nom de guilde sur Ivalice Icon_minitimeLun 24 Sep - 22:27

Out of range c'est sur ça le fait pas trop :/ enfin c'est mon avis.
Nightmare c'est très commun aussi, donc.. Surprised

Autant garder Last hope !
Revenir en haut Aller en bas
http://dugovannasanduril.topicboards.com/
Siyu




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 20/09/2007

Nom de guilde sur Ivalice Empty
MessageSujet: Re: Nom de guilde sur Ivalice   Nom de guilde sur Ivalice Icon_minitimeLun 24 Sep - 22:28

+1 Naeblis

J'aime les trucs latin, grec...russe?
Revenir en haut Aller en bas
Naeblis

Naeblis


Nombre de messages : 60
Age : 37
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 18/06/2007

Nom de guilde sur Ivalice Empty
MessageSujet: Re: Nom de guilde sur Ivalice   Nom de guilde sur Ivalice Icon_minitimeLun 24 Sep - 23:47

Tant qu'on est pas trop connu encore, on peut changer de nom, apres ce sera plus dur.
Last Hope ca fait un peu trop a2 je trouve

Et sinon russe pkoi pas, si ca rend bien, tout me va

Genre un truc style "Umbra Aeternam", ca ca fait méchant (grrr...) et "l'ombre éternelle" ben ca fait peur (AAAAH!), donc pr résumer "grrr..." et "AAAAH!", pr moi c'est bon.
Apres faut que ce soit du latin correct, ca doit l'etre il me semble... je vais quand meme rouvrir mes bouquins.
Revenir en haut Aller en bas
Elona

Elona


Nombre de messages : 181
Date d'inscription : 31/05/2007

Nom de guilde sur Ivalice Empty
MessageSujet: Re: Nom de guilde sur Ivalice   Nom de guilde sur Ivalice Icon_minitimeMar 25 Sep - 1:04

Veni Vedi Vici :p ou 3xV. (Ancien nom d'une team Cs ou j'étais)
Sinon euh...
Y a du français aussi qui est pas mal, genre rédemption...
Faut voir.

Ps : pour la guilde : on étaitimpatient dimanche et vue que j'avais tes log krys je l'ai fais avec l'appuie des gens.
Et de plus, on m'avait dit qu'on pouvait changer de nom après la création (je croi smême que c'était toi qui me l'a dit)
donc pas taper :$
Revenir en haut Aller en bas
yucas

yucas


Nombre de messages : 42
Age : 37
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 31/05/2007

Nom de guilde sur Ivalice Empty
MessageSujet: Re: Nom de guilde sur Ivalice   Nom de guilde sur Ivalice Icon_minitimeMer 26 Sep - 20:49

oi! oi! oi!

saltation, mes amis, bon alors primo, je suis passer A² (boooouuuuuhhhh, enfin juste pour le moment)
et secondo, dsl de mes absence a repetition mais les cous, ma copine, et mon serveur sont aussi la donc je suis encore le cul entre deux chaise, si vous me passer l'expression.

autrement je suis pas contre l'idée d'un nom en francais, ca nous changera de toute cette americanisation, bref je me passe de discour politique, mais il faud un tru bien fort, du genre "Les Massacreurs d'alinaceux", ou tout autre nom bien provocateur et tres fort,
enfin bien H².

bon je vais upload mon perso lvl 70, mais j'attend juste d'avoir du credit parce que 20€ ca fais vachement mal au cul... (ne posé pas de question, je suis 70, paladin elfe de sang, le premier qui bronche je le savate)

---> je peux a tout moment changer le nom de la guilde...
Revenir en haut Aller en bas
salimimu

salimimu


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 03/06/2007

Nom de guilde sur Ivalice Empty
MessageSujet: Re: Nom de guilde sur Ivalice   Nom de guilde sur Ivalice Icon_minitimeLun 8 Oct - 22:06

OULAAAAAAAAAAAAAAA j'mabsente un peu pour cause de taff et voila que cest le bordel complet !! Je suis au courant de la plupart des trucs ( merci kazou ) mais la ... jsuis demotivé ^^
JAvais du mal pour le thief 55, mais la ... tout recommencer jle sens pas xD.
D'un coté jsuis heureux si je rejoue pendant les vacs ou avant, jrefais ma calsse favorite : Mage.
Mais remonter a 55 ... jdois etre maudit pour ce chiffre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nom de guilde sur Ivalice Empty
MessageSujet: Re: Nom de guilde sur Ivalice   Nom de guilde sur Ivalice Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nom de guilde sur Ivalice
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tabard de guilde.
» [Ivalice] Que Faire ?
» Charte de la guilde
» NOUVEAU FORUM POUR LA GUILDE
» Hoodoo ( nouveau sur Ivalice )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Last Hope :: Guilde :: News-
Sauter vers: