Last Hope
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Last Hope

Le forum de la guilde Last Hope.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Présentation Kazraë

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Kazraë

Kazraë


Nombre de messages : 97
Age : 32
Localisation : Brive
Date d'inscription : 07/06/2007

Présentation Kazraë Empty
MessageSujet: Présentation Kazraë   Présentation Kazraë Icon_minitimeJeu 7 Juin - 18:37

Bonjour,

Présentation objective :

Race : Elf de Sang
Classe : Démoniste
Level : 4x
Expérience sur WoW : Bientot 10mois.
Status de Guilde : Vétéran.
Niveau MJ : Maitre du Jeu et Joueur.
Roleplay : Je pratique et j'en suis fan.
Métiers : Mineur / Ingénieur.
Compétences secondaires : Premier soin, Cuisine, Pêche.
Ancien server privés : Damnation.
Autres personnages joués / levels : Mort-vivant voleur lvl 53, Nain paladin lvl 57, Humain démoniste lvl 30.
Autre : <3 Rajax Project et <3 Orion :p

Présentation subjective :

Voila, je suis en seconde générale, bientôt en 1ere ES. J'ai 16ans, je vis a Brive-la-Gaillarde dans le Limousin (19).


Pourquoi je suis venu sur votre forum ?
Alors voila, si les Guildes master d'Andùril et si votre guilde master Krystalle est d'accord, je vous propose de crée comme un pacte inter-guilde car je vous trouve tous plus sympa les un que les autres Smile et très sociale.

Ce pacte inclura :
- Instances ensemble.
- Raid ensemble. (Raid fun et Raids organisés (projet) )
- Events inter-guildique. (Nous sommes une guilde tres active pour les events.)
- Un chan privé pour nos deux guildes, exemple : /join LHAN (Last Hope Anduril)

Ce pacte n'inclura pas :
- Une fusion de guilde.
- Une partouze

J'espere que vous y tiendras compte !
A bientot,
Kazraë


Dernière édition par le Dim 10 Juin - 15:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://dugovannasanduril.topicboards.com/
Kazraë

Kazraë


Nombre de messages : 97
Age : 32
Localisation : Brive
Date d'inscription : 07/06/2007

Présentation Kazraë Empty
MessageSujet: Re: Présentation Kazraë   Présentation Kazraë Icon_minitimeJeu 7 Juin - 23:44

Nos Guildes masters sont plutot positif a l'idée de ce pacte, j'espere que ce sera pareil pour vous. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://dugovannasanduril.topicboards.com/
Krystalle

Krystalle


Nombre de messages : 147
Age : 35
Localisation : Essone
Date d'inscription : 31/05/2007

Présentation Kazraë Empty
MessageSujet: Re: Présentation Kazraë   Présentation Kazraë Icon_minitimeVen 8 Juin - 22:03

Bonsoir Kazraë.
J'ai déja eu l'occasion de parler de tout ca avec toi et cette idée est plutôt bonne car elle nous permettrait aussi bien que Anduril qu'à Last Hope d'evoluer et d'apprendre a jouer ensemble, aussi bien avec nos propres membres, qu'avec les autres.
Nous faisons deja des instances en full guilde, nous avons certains de nos membres très présents, et dont les classes diverses et variées nous permettent de faire des instances a n'importe quelle heure du jour et de la nuit, mais il est vrai que le présentiel de certains étant plus élevés que d'autres, une différence de lvl se creuse au sein de la guilde (ce problème est le même pour toutes les autres également), il est donc difficile a ces joueurs de pouvoir passer aux instances de niveau supérieur si le reste des membres n'ont malheureusement pas le lvl adéquat.
Cette alliance inter guilde peut permettre via comme tu l'a dit un chan commun de trouver le groupe nécéssaire pour l'instance ou l'event en question et donc favoriser nos avancées PvE, ainsi que l'évolution des joueurs Smile
Pour ma part ce sera un plaisir de nous allier avec vous, mais meme en temps que maitre de la guilde, je me dois d'etre a l'ecoute des membres qui en font partie et respecter leur décision.
Donc ceci reste a voir, mais pour ma part ce se serait pas une mauvaise idée... Wink

Cordialement, Krystalle.
Revenir en haut Aller en bas
Kazraë

Kazraë


Nombre de messages : 97
Age : 32
Localisation : Brive
Date d'inscription : 07/06/2007

Présentation Kazraë Empty
MessageSujet: Re: Présentation Kazraë   Présentation Kazraë Icon_minitimeSam 9 Juin - 18:22

Bien entendu, j'attend l'avis de vos membres avec impatience.
Et nous avons le meme probleme que vous au niveau des lvl / instances.
A bientot !
Revenir en haut Aller en bas
http://dugovannasanduril.topicboards.com/
smart




Nombre de messages : 25
Age : 33
Localisation : Metz
Date d'inscription : 02/06/2007

Présentation Kazraë Empty
MessageSujet: Re: Présentation Kazraë   Présentation Kazraë Icon_minitimeSam 9 Juin - 19:51

Oula en évoquant des membres plus simpas les uns que les autres t'as vu juste cheers
Je pense que c'est une super idée, une sorte d'alliance, si elle se passe bien, ne peut que nous rendre beacoup plus fort.
Ca diversifiera les levels, les classes et au final tout le monde y trouvera un avantage... Cela dit, il persiste quelques risques, à savoir un sentiment d'oubli et de délaissement des plus bas levels des guildes qui est a éviter, cette union doit profiter à tout le monde !
Je suis donc aussi d'accord sur le principe !
A+

Smart
Revenir en haut Aller en bas
salimimu

salimimu


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 03/06/2007

Présentation Kazraë Empty
MessageSujet: Re: Présentation Kazraë   Présentation Kazraë Icon_minitimeMar 12 Juin - 15:15

Kikou kazrae. J'ai eu l'occasion de parler un peu avec certains d'entre vous. Oui vous etes sympa. Je ne vais pas parler en temps que Gm des ex-Violeurs D'humaines, mais en temps que membres des last hope Smile
Ya des points que je souleve ( non pas contre vous mais je vais mexpliquer).
Quand tu dis instances entre nous. Je ne suis pas d'accord.
Deja que nous quand on instance a trois on a quedalle mais alors si faut partager a 10 ca va pas le faire. Yen a peut etre pas chez vous je ne sais pas mais je suis pire que rancunier et le premier qui me piquerai un loot ( genre je prend tout osef de ceux qui need ) ... je serai capable de le laisser crever en affirmant que j'ai fais expres.

Raid, nous n'avons pas specialement le level encore donc passe encore mais il est evident que lorsque nous aurons le level nous irons taper autant que possible de l'a2, donc sur ce point je suis d'accord.

Petites question, qu'entend tu par events ? Genre les Gros boss ragnarock ( un truc du genre me souviens plus vraiment ^^ ) ? Eux il est evident qu'on pourra pas les faire seuls je pense... enfin avant d'etre sur j'attend de jouer avec tous les membres de la guilde pour voir leur type de jeu.

Si cela se fait je suis d'accord pour un canal inter-guilde, plus simple pour communiquer, et il ne faut pas que des clans se forment non plus, la communication empechera cela.

Je crois avoir tout soulevé de mon coté. Aux suivants Smile
Revenir en haut Aller en bas
xaera

xaera


Nombre de messages : 92
Age : 34
Localisation : Partis vers de nouvelles aventures!
Date d'inscription : 06/06/2007

Présentation Kazraë Empty
MessageSujet: Re: Présentation Kazraë   Présentation Kazraë Icon_minitimeMer 13 Juin - 23:35

haaaaaa!? t'habites à Brive!? En corèze!? trop mortel j'savais pas que vous aviez internet? xD .... nan j'ai un pote qui a toute sa famille là bas, fin à Marcillac, c'est pas loin je crois? Il va être conten que quand j'vais lui dire ça^^

=) a+!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Kazraë Empty
MessageSujet: Re: Présentation Kazraë   Présentation Kazraë Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Kazraë
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation Unendel
» Presentation d'une petite nouvelle
» Shimao
» presentation de Yucas
» presentation de Flake

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Last Hope :: Guilde :: Présentation-
Sauter vers: