Last Hope
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Last Hope

Le forum de la guilde Last Hope.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [histoire] Elona

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Elona

Elona


Nombre de messages : 181
Date d'inscription : 31/05/2007

[histoire] Elona Empty
MessageSujet: [histoire] Elona   [histoire] Elona Icon_minitimeDim 24 Juin - 0:33

Voici le premier chapitre de la vie d'Elona, merci d'émettre vos critiques. (en particulers si j'ai fais une erreur historique).

Chapitre 1 : Naissance.

Tout commença dans la ville la plus prestigieuse que l'histoire des elfes de sang ai connu : Lune-Argent. Ville aux mille couleurs, prestigieuse, où la magie et la beauté règnait à chaque coin de rue. Protèger par de hauts remparts ornés de somptueuses sculptures, gardée par des gardes dont l'armure brillaient de mille feux. La ville de tous les plaisirs, où personne ne manquait de rien.
Dans cette ville de la horde, où le bonheur semblait puiser sa source, une fontaine sacrée donnait aux elfes de sang ce dont ils avaient besoin pour vivre : le mana. Source d'énergie nécessaire aux sorts qu'utilisaient les habitants aux quotidiens, il était un peu comme leurs deuxième air. Permettant à chacun de jouir de la vie, sans s'accomoder les pénibles tâhes du quotidien.
C'est dans celle ville, que naquit Elona, fille de Elweiss et Séregon Celebrindal. Son père était dans les rangs de l'armée, en tant que démonistes, et avaient participer à certaines grandes épopées marquées à jamais dans l'histoire du peuple. Sa mère elle, travaillait pour la ville, en tant que mâge enchanteuse, et s'occupait à ce que les habitants ne manque de rien à ce sujet.
Les peuples allianceux et hordeux n'avaient combattu depuis des lustres, mes villes prospéraient... C'était l'âge d'or des elfes de sang, à la ville aux mille couleurs et aux remparts imprenables.
Revenir en haut Aller en bas
Elona

Elona


Nombre de messages : 181
Date d'inscription : 31/05/2007

[histoire] Elona Empty
MessageSujet: Re: [histoire] Elona   [histoire] Elona Icon_minitimeDim 24 Juin - 1:32

Bon après discutions avec Eremes et Saliminu, je vais lire ceci :

http://www.wow-europe.com/fr/burningcrusade/townhall/history-be.html

Et etoffer tout çà d'un peu d'histoire.
Revenir en haut Aller en bas
yucas

yucas


Nombre de messages : 42
Age : 37
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 31/05/2007

[histoire] Elona Empty
MessageSujet: Re: [histoire] Elona   [histoire] Elona Icon_minitimeJeu 26 Juil - 16:54

hey,

mais tu as eu une idee du tonnere, si tu ne vois pas de probleme et des que j'ai le temps, je fais la meme chose avec mon perso, ca donne un bon petit fluff du personnage et ca augmente le coté JdR de WoW...

aller a quand le chapitre 2 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elona

Elona


Nombre de messages : 181
Date d'inscription : 31/05/2007

[histoire] Elona Empty
MessageSujet: Re: [histoire] Elona   [histoire] Elona Icon_minitimeJeu 26 Juil - 22:24

Bin enfaite vue que le serveur bug plus trop... Very Happy
Je continuerai à la rentrée en cours.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[histoire] Elona Empty
MessageSujet: Re: [histoire] Elona   [histoire] Elona Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[histoire] Elona
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Absence Elona
» [besoin] Elona

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Last Hope :: Guilde :: Présentation-
Sauter vers: