Last Hope
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Last Hope

Le forum de la guilde Last Hope.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Triste nouvelle

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Izual

Izual


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 22/06/2007

Triste nouvelle Empty
MessageSujet: Triste nouvelle   Triste nouvelle Icon_minitimeDim 24 Juin - 19:35

Je suis désolé de vous l'annoncer mais ce serv' qui était pourtant exelent, m'a gonflé avec leurs maintenances de 1journée et demi, j'ai donc décidé d'en changer.
Je vais m'installer sur celui ci http://91.121.31.91/Forum/viewtopic.php?t=22 qui me semble bien mieuxavec 3 royaumes, un jeu de role un fun un pvp (lvl 70 et équipé directement) le jeu de role est Blizzlike, avec des bons rates.
voilà si vous souhaitez juste garder le contact (je pense a Eremor Altar Siphireth et Nesquick par exemple) mon msn est belzebuth_63@hotmail.fr.
A tchao !
Revenir en haut Aller en bas
tim0605




Nombre de messages : 21
Age : 33
Localisation : sur le site que j'ai! TROP bien :p
Date d'inscription : 07/06/2007

Triste nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Triste nouvelle   Triste nouvelle Icon_minitimeDim 24 Juin - 19:54

ouai mais nan fais pas ta pute, le serv merde en ce moment mais c'est pour être + performant après donc n'oublie pas rajax, et pourquoi sur ta photo c'est moi que tu cible ? :s
en plus il etait pas bo mon stuff :/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.webcool69.com/photos_galeries_gratuites_jour_01.php
xaera

xaera


Nombre de messages : 92
Age : 34
Localisation : Partis vers de nouvelles aventures!
Date d'inscription : 06/06/2007

Triste nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Triste nouvelle   Triste nouvelle Icon_minitimeDim 24 Juin - 20:14

Erf bah ça se trouve on ira tous te rejoindre si on perd nos persos >_<

En tous cas bonne chance par la suite si (par miracle) je reste sur Rajax Smile

A+!


P.S. le lien de marche pas, c'est quoi le nom de ton serv?
Revenir en haut Aller en bas
Izual

Izual


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 22/06/2007

Triste nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Triste nouvelle   Triste nouvelle Icon_minitimeDim 24 Juin - 20:28

Ouais mais j'arrive pas a aller dessus ><.
Ca m'gonfle tout ca, Siphireth, sur la photo c'était au monas juste avant de buter le boss Guerrier.
Je vais ptet revenir sur rajax siil arrete tres vite de planter...
Mais c'est peut etre car ça commence vraiment a me taper sur les nerfs.
sinon j'ai une erreur quand j'esaye d'installer mes patch, https://servimg.com/view/10028454/41
Si vous pouvez m'aider, merci.
Revenir en haut Aller en bas
Izual

Izual


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 22/06/2007

Triste nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Triste nouvelle   Triste nouvelle Icon_minitimeDim 24 Juin - 20:30

tim0605 a écrit:
et pourquoi sur ta photo c'est moi que tu cible ? :s
en plus il etait pas bo mon stuff :/

C'était la grande époque de purpleman, greenman (ou TG !) et cacaman (cherchez pas a comprendre), c'est aussi la ou on a fais connaisance.
Revenir en haut Aller en bas
Izual

Izual


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 22/06/2007

Triste nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Triste nouvelle   Triste nouvelle Icon_minitimeLun 25 Juin - 14:18

Ouais bah non en fait je vais encore rester sur rajax pour l'instant, j'espere qu'il n'y aura pas d'autres maintenances de ce style...
En bref ce sujet est clos pour un certain temps.
Revenir en haut Aller en bas
Nesquik




Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 01/06/2007

Triste nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Triste nouvelle   Triste nouvelle Icon_minitimeMar 26 Juin - 2:32

N'hesite pas entre ton serv et rajax choisis rajax et met ton serv a la poubelle , les membres de rajax vont bien taffer sur la serveur et a la rentrer il sera tous beau !
Revenir en haut Aller en bas
Kazraë

Kazraë


Nombre de messages : 97
Age : 32
Localisation : Brive
Date d'inscription : 07/06/2007

Triste nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Triste nouvelle   Triste nouvelle Icon_minitimeMar 26 Juin - 21:35

Bon, je vais mettre les choses au claire maintenant car sa m'a bien fait rigoler.

IL N'Y AURA JAMAIS DE R.A.Z (Remise a zéro). Pourquoi ? Car quand vous lagué et que vous arretez pas de pleurnichez, sa indique qu'un admin (un admin qui se casse le cul pour des joueurs comme vous) fais une save du server, donc save tous vos persos.

Pour la maintenance, elle a foirée, sa a pri beaucoup de temps a se remettre, pourquoi ? Un admin avait oublié de faire une save, et il y a eu un nouveau probleme qui est survenu, Poubi a travaillé toute la nuit pratiquement pour que des joueurs comme vous jous normalement. Quel est ce probleme ? Tout simplement qu'aucune quête ne fonctionnait. Ah oui sa aurait été dur de jouer.

Donc maintenant, vous ne trouverez JAMAIS mieu, si vous êtes pas content, il y a deux possibilités :
-> Vous vous barrez.
-> Vous payez 12 euros par moi sur un server, bien, mais le seul truc : Il y a aussi des maintenances sur les royaumes que vous jouez qui peuvent durer 2 jours maximum.

Alors arretez de vous plaindre ><
Revenir en haut Aller en bas
http://dugovannasanduril.topicboards.com/
Izual

Izual


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 22/06/2007

Triste nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Triste nouvelle   Triste nouvelle Icon_minitimeMar 26 Juin - 23:35

Faut jamais dire jamais, surtout quand on regarde pas ailleurs, certes Rajax est bien, même très bien, mais le coup du ban de 24h pour une connerie déjà m'a pas mis de très bonne humeur vis a vis de Rajax, et je n'est jamais pensé qu'il y aurai un R.A.Z., seulement je suis particulièrement impatient et ça m'enerve de ne pas être tenu au courrant via le site (je ne parle pas du forum j'arrive pas a m'y retrouvé dedans) mais de la page d'accueil, où ils parlent des fois des maintenances qu'ils veulent faire, mais pas les problèmes qu'ils rencontrent, et moi je ne sais aps quand le serveur compte remarcher donc je regarde si il y a pas d'autes serv blizzlike.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Triste nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Triste nouvelle   Triste nouvelle Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Triste nouvelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation d'une petite nouvelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Last Hope :: Discussions :: Discussions générales-
Sauter vers: