Last Hope
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Last Hope

Le forum de la guilde Last Hope.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Absence de goebels

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
yucas

yucas


Nombre de messages : 42
Age : 37
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 31/05/2007

Absence de goebels Empty
MessageSujet: Absence de goebels   Absence de goebels Icon_minitimeMer 27 Juin - 14:01

Bonjour a vous cher amis et frere d'arme,

J'ai le regret de vous annoncé le décé, prematuré, de ma FreeBox. Crying or Very sad Sad

J'ecrit actuellement ce mail grace (merci free Evil or Very Mad ) a la connection 56k de secour...

en d'autre terme je ne pourrai plus me connecté sur WoW durant un bon gros mois (le temps que ces c** m'en renvoi une neuve) je peut tout de meme venir sur le forum et aller sur msn, aussi je vous priré de me tenir au courant des news et de l'avancement des joueurs.

Je suis franchement degouter et je ne recommande a personne d'aller chez cretin.fr je me sens tout d'un coup bien seul et mon personnage va prendre un sacré coup de poussiere en m'attendant.

Message a Turok (et a se que ca interesse) : -> a lui transmettre si il est pas inscrit sur le fofo<- je t'enverais mon pass pour que tu joue un peu mon perso (avec pres de 1 mois d'absence tout le monde sera 70 sauf moi ^^ Twisted Evil ).

Je vous remercie et merci de prier votre (vos) Dieu(x) pour que les chiens de Free m'en envoyent une au plus vite

Salutation Magistral et j'espere vous revoir vite et au lvl 70 ^^ GG a toutes et a tous et Have Fun....

yu.k@hotmail.fr <= Pour les interessés ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elona

Elona


Nombre de messages : 181
Date d'inscription : 31/05/2007

Absence de goebels Empty
MessageSujet: Re: Absence de goebels   Absence de goebels Icon_minitimeMer 27 Juin - 18:08

@plus sous le bus Very Happy

en espérant te revoir très vite et que tu ne dépérisse pas sans le net :p
Revenir en haut Aller en bas
Krystalle

Krystalle


Nombre de messages : 147
Age : 35
Localisation : Essone
Date d'inscription : 31/05/2007

Absence de goebels Empty
MessageSujet: Re: Absence de goebels   Absence de goebels Icon_minitimeMer 27 Juin - 19:51

Merci de nous avoir prévenu Goebels et paix à ta freebox.
Chapeau bas messieurs nous venons de perdre un modem.
Espérons que c'est pas contagieux ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
yucas

yucas


Nombre de messages : 42
Age : 37
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 31/05/2007

Absence de goebels Empty
MessageSujet: Re: Absence de goebels   Absence de goebels Icon_minitimeJeu 28 Juin - 0:09

Merci les gars j'appreci votre soutient, bon j'ai l'air tres con maintenand ^^

prevenez turok et dite lui de se connecter le plus regulierement possible a msn (oui car c le seul q qui j'ai l'adresse) si vous voulez me contacter mon adresse est UP, et cela me ferai un grand plaisir de vous retrouver sur merdesn, meme TS ne marche plus c vous dire la decadence ^^

bon je cherche toujours des elites (as krykry, erm' altar, meryl etc...) pour s'occuper de mon perso.

prevenez turok pour qu'il vienne recuperer mon passe, je m'occupe de prevenir rajax que je serai en multi compte, merci et je souhaite a vos modem de tenir le coup.

bye a tous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Absence de goebels Empty
MessageSujet: Re: Absence de goebels   Absence de goebels Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Absence de goebels
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Last Hope :: Guilde :: Absences-
Sauter vers: