Last Hope
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Last Hope

Le forum de la guilde Last Hope.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 A Lire avant d'utiliser la banque de guilde !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Admin
Admin



Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 31/05/2007

A Lire avant d'utiliser la banque de guilde ! Empty
MessageSujet: A Lire avant d'utiliser la banque de guilde !   A Lire avant d'utiliser la banque de guilde ! Icon_minitimeSam 30 Juin - 0:03

Bonjour,
Je crée ce post it afin de vous informer du mode de fonctionnement de cette banque de guilde.
Tout d'abord, vous pourrez consulter le contenu de la banque de guilde via le post it: Contenu de la banque.
Si vous voulez une ressource ou un équipement contenu dans ce guilde, pour l'avoir il suffit simplement de créer un post dans lequel pour demanderez quelles ressources vous désirez, la quantité et aussi l'usage que vous allez en faire !
Dès que possible, je vous enverrais ces ressources par la boite.

--> Nom de la ressources que vous demandez
--> Quantité de la/les ressources (pareil pour l'or)
--> L'usage que vous allez en faire

La banque s'appelle : Djoubi (ou vais-je trouver des noms pareil moi... Razz )




Je rappelle que le don d'argent, de ressources ou autres a la banque n'est pas obligatoire mais qu'il permet a la guilde et aux joueurs d'evoluer et permet de mettre en place une solidarité entre membres et aussi faire appel à votre générosité (hein Nesquik ? Very Happy)

Il est évident qu'une personne ne donnant aucune ressources, argent ou autre se verra refuser le retrait qu'il souhaite effectuer...

J'ai deja eu des envois de ressources et d'argent, merci à tous ceux qui ont envoyé tout ca Very Happy

PS: Regardez le contenu de la banque avant de demander quelque chose il n'y a pas forcément tout dedans... Smile

Krystalle.


Dernière édition par le Dim 8 Juil - 13:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://lasthope.lebonforum.com
Nesquik




Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 01/06/2007

A Lire avant d'utiliser la banque de guilde ! Empty
MessageSujet: Re: A Lire avant d'utiliser la banque de guilde !   A Lire avant d'utiliser la banque de guilde ! Icon_minitimeSam 30 Juin - 1:52

C'est moi Maitre générosité nudiste !
Revenir en haut Aller en bas
 
A Lire avant d'utiliser la banque de guilde !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Banque de guilde
» Duel intra guilde ou inter guilde a²/h²
» 2e banque
» Fonctionnement de la Banque (8/07)
» Rapport de banque.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Last Hope :: Guilde :: Banque de guilde-
Sauter vers: