Last Hope
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Last Hope

Le forum de la guilde Last Hope.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Une partie de moi ^^

Aller en bas 
+2
Ramorisback
Elona
6 participants
AuteurMessage
Elona

Elona


Nombre de messages : 181
Date d'inscription : 31/05/2007

Une partie de moi ^^ Empty
MessageSujet: Une partie de moi ^^   Une partie de moi ^^ Icon_minitimeDim 9 Sep - 12:27

Je souhaite être recruté Very Happy
Hum hum... bon... *court pour sortir et se prend la porte*

Enfaite, C'est pour vous demander si çà dérange quelqu'un, si j'invite dans la guilde ma petite amie, une chasseuse tauren de nom de violine, lvl 25.
Histoire que je puisse mieu l'aider à uper plus vite.
Revenir en haut Aller en bas
Ramorisback

Ramorisback


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 03/09/2007

Une partie de moi ^^ Empty
MessageSujet: Re: Une partie de moi ^^   Une partie de moi ^^ Icon_minitimeDim 9 Sep - 13:45

Hum *Pensée pour rabadebiatch et rabadejackson*...
Revenir en haut Aller en bas
salimimu

salimimu


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 03/06/2007

Une partie de moi ^^ Empty
MessageSujet: Re: Une partie de moi ^^   Une partie de moi ^^ Icon_minitimeDim 9 Sep - 22:24

+1 = cest ta petite amie, quelqu'un que tu connais donc bien "IRL" si je ne m'abuse.

point neutre = upperas t'elle vite ?

point soucis = si on fais ca pour toi ca suppose qu'on devra le faire pour le protégé de siphi ( ou slayann si vous preferez )

mauvais point = si on fait ca pour un membre faudra le faire au moins une fois pour tous les membres si jamais ils ont eux aussi quelqu'un de leur connaissance IRL.
Ca suppose donc qu'on devra fermer les portes de recrutement sauf aux HL non boulets, pour permettre aux low level de rattraper le niveau limite.
Donc on rejoins je crois ... la pensé de siphi : Il faudrait laisser une chance aux Low level.

Perso je ne vois pas trop d' inconvenient si elle accepte de passer souvent son temps seule ( cest pas forcement top, mais on peut pas forcer les HL a aider tout le monde non plus ^^ ), peu de last hope sont encore present donc peu de monde = peu d'action ^^

Pas d'inconvenient pour ma part si tu me certifie qu'elle est pas comme Bebetes, ou said etc ... ^^




Ps: ramor cest quoi la pensée pour rabadebeatch et rabadejackson ?
Revenir en haut Aller en bas
Ramorisback

Ramorisback


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 03/09/2007

Une partie de moi ^^ Empty
MessageSujet: Re: Une partie de moi ^^   Une partie de moi ^^ Icon_minitimeLun 10 Sep - 14:26

C'est les 2 autres raba qui ne sont plus dans la guilde
Revenir en haut Aller en bas
Elona

Elona


Nombre de messages : 181
Date d'inscription : 31/05/2007

Une partie de moi ^^ Empty
MessageSujet: Re: Une partie de moi ^^   Une partie de moi ^^ Icon_minitimeLun 10 Sep - 14:44

Je peux assurer qu'elle ne demandera rien hormis à moi, ou juste poser des questions, mais pas d'aide. Elle sait qu'elle devra rester seule.

Et je peux te certifier que ce n'est pas une bèbètes ou une said.

D'autres avis ?
Revenir en haut Aller en bas
Kazraë

Kazraë


Nombre de messages : 97
Age : 32
Localisation : Brive
Date d'inscription : 07/06/2007

Une partie de moi ^^ Empty
MessageSujet: Re: Une partie de moi ^^   Une partie de moi ^^ Icon_minitimeMar 11 Sep - 19:25

Pour donner mon avis, je trouvais les deux autres Raba assez fantomatiques, ils ne parlaient pratiquement jamais dans le chan guilde, ils ne s'investissaient pas assez dans la guilde. Ca reste mon opignion, de plus, ils ne sont pas souvents présents, donc leur level est assez bas.

Ca fait pas mal de points négatifs.. Et si ils voudraient tant nous rejoindre, je pense qu'ils se seraient davantage investi dans la guilde.
Revenir en haut Aller en bas
http://dugovannasanduril.topicboards.com/
xaera

xaera


Nombre de messages : 92
Age : 34
Localisation : Partis vers de nouvelles aventures!
Date d'inscription : 06/06/2007

Une partie de moi ^^ Empty
MessageSujet: Re: Une partie de moi ^^   Une partie de moi ^^ Icon_minitimeMar 11 Sep - 21:26

Oui à une seule condition, elle achète un micro et elle go TS ! XD

*et PAF la porte*
Revenir en haut Aller en bas
tim0605




Nombre de messages : 21
Age : 33
Localisation : sur le site que j'ai! TROP bien :p
Date d'inscription : 07/06/2007

Une partie de moi ^^ Empty
MessageSujet: Re: Une partie de moi ^^   Une partie de moi ^^ Icon_minitimeMer 12 Sep - 11:54

Je pense que juste le fait que ce soit ta cop est une raison sufisante...
Et que je ne demandes pas à tout le monde d'accepter rizzen je pense qu'il n'est pas trop investit dans le jeu en ce moment, donc j'ai rien d'autre à dire sauf !
que j'ai 325 en forge bordel j'suis trop fort
Revenir en haut Aller en bas
http://www.webcool69.com/photos_galeries_gratuites_jour_01.php
Contenu sponsorisé





Une partie de moi ^^ Empty
MessageSujet: Re: Une partie de moi ^^   Une partie de moi ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une partie de moi ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Last Hope :: Recrutement :: Recrutement-
Sauter vers: