Last Hope
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Last Hope

Le forum de la guilde Last Hope.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Presentation d'une petite nouvelle

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Violine

Violine


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 14/09/2007

Presentation d'une petite nouvelle Empty
MessageSujet: Presentation d'une petite nouvelle   Presentation d'une petite nouvelle Icon_minitimeVen 14 Sep - 10:16

Bonjour tous le monde !

Vous ne me connaissez pas encore ,je sais bien ,on m'a introduit auprès de vous en tant que "copine de Elona" .Vous avez dut me croiser dans wow ,car je commence à pas mal parler notemment sur le canal world .


Je suis une jeune femme de 19 ans en études de langues (llce anglais option allemand et psycho) en Bretagne ,qui passe énormément de temps sur internet (et donc qui passe maintenant du temps sur wow).J'ai un humour plutot pourri, vous allez vite le remarquer (je suis pas la copine de Elona pour rien !), et je suis quelqu'un de plutot gentil et serviable ,et d'ailleur passons à mon personnage qui ets lui ,très sexy (et modeste aussi héhé) .


Mon personnage est une tauren femelle nommée Violine ,c'est un chasseur qui est accompagnée pour le moment d'une charmante Hyène nommée Choucroute . Je suis dépeceur et je travail le cuir . Par contre ,je ne suis que level 25 pour le moment ,il va donc falloir que j'accélère le mouvement !


Merci de m'avoir acceuilli parmis vous (j'ai été mise au courant hier soir )

Violine
Revenir en haut Aller en bas
rabadejoie

rabadejoie


Nombre de messages : 52
Age : 36
Localisation : DTC
Date d'inscription : 25/07/2007

Presentation d'une petite nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Presentation d'une petite nouvelle   Presentation d'une petite nouvelle Icon_minitimeVen 14 Sep - 16:53

bienvenu à toi copine de Elona.. heu violine !

tu rentre dans le pantheon de rajax en créen a cette heure si la deuxieme femme toren !! soit tu a fait preuve de énormément de courage soit t'etait bouré quand ta fait ton perso, je ne voit que cette solution. toujours est t'il que grace a toi les torens vont etre une race qui va se persité, on t'en remerci grandement.

si non coté chasseur je suis le noob-master, donc si ta besoin d'un conseil ésite pas a demander!!

je commence deja par le premier conseil : change de metier !!! TDC c'est totalement useless !! moi je te conseil ingé/mineur pour la bone raison que tu peux faire un truk qui permet de rez les gens, ce qui est trés utile en chasseur, car t'es toujours le survivant grace a feindre la mort !

voila A+ IG

ps: dsl pour l'orthographe chui une brelle en langue moi Razz
re ps: et dsl si ya trop de vocabulaire wowien, va faire un tour ici ==> la
Revenir en haut Aller en bas
Violine

Violine


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 14/09/2007

Presentation d'une petite nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Presentation d'une petite nouvelle   Presentation d'une petite nouvelle Icon_minitimeVen 14 Sep - 17:29

merci pour les bons conseils ! Smile

je vais perpétuer la race ! héhé ou pas

je suis passée mineur /forgeron.
Revenir en haut Aller en bas
xaera

xaera


Nombre de messages : 92
Age : 34
Localisation : Partis vers de nouvelles aventures!
Date d'inscription : 06/06/2007

Presentation d'une petite nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Presentation d'une petite nouvelle   Presentation d'une petite nouvelle Icon_minitimeVen 14 Sep - 21:33

Bienvenu à toi Smile

T'es pas à la fac de Rennes1 par hasar? T'as rencontré Elo à la fac non? mouahaha je sais tout sur toi!

Sinon.... t'as un micro? ------------------------> []

A+ IG! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Violine

Violine


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 14/09/2007

Presentation d'une petite nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Presentation d'une petite nouvelle   Presentation d'une petite nouvelle Icon_minitimeVen 14 Sep - 21:54

euh non j'ai une cam mais pas de micro (mon père le squatte sur son pc ,il joue aussi à des jeux en lignes !) .

Non je suis à Rennes 2 et j'ai rencontré Elona sur internet Smile
Revenir en haut Aller en bas
Van-Harya

Van-Harya


Nombre de messages : 7
Age : 40
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/09/2007

Presentation d'une petite nouvelle Empty
MessageSujet: Bienvenue   Presentation d'une petite nouvelle Icon_minitimeVen 14 Sep - 23:18

Welcome =)
Revenir en haut Aller en bas
xaera

xaera


Nombre de messages : 92
Age : 34
Localisation : Partis vers de nouvelles aventures!
Date d'inscription : 06/06/2007

Presentation d'une petite nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Presentation d'une petite nouvelle   Presentation d'une petite nouvelle Icon_minitimeSam 15 Sep - 13:28

Ha ouais Rennes2 c'est Villejean nan? c'est à côté de mon lycée xD
Revenir en haut Aller en bas
Violine

Violine


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 14/09/2007

Presentation d'une petite nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Presentation d'une petite nouvelle   Presentation d'une petite nouvelle Icon_minitimeSam 15 Sep - 16:13

OH ???? lequel :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Presentation d'une petite nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Presentation d'une petite nouvelle   Presentation d'une petite nouvelle Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Presentation d'une petite nouvelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation Kazraë
» Présentation Unendel
» Shimao
» presentation de Yucas
» presentation de Flake

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Last Hope :: Guilde :: Présentation-
Sauter vers: