Last Hope
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Last Hope

Le forum de la guilde Last Hope.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Ao

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ao

Ao


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 10/06/2007

Ao Empty
MessageSujet: Ao   Ao Icon_minitimeJeu 18 Oct - 21:19

Bonjour à tous.

Me voila partit pour ma seconde présentation. En effet étant ancien membre de l'ancienne guilde "Last Hope" j'en avait déjà fait une sur ce même forum (d'ailleurs mon compte existait encore ^^).

Donc pour faire rapide, j'ai 17 ans, je suis un homme. J'aime bien le manga "One Piece", la musique (de préférence tout ce qui se rapproche au punk ou au rock, mais il faut être ouvert à tout ^^). Je joue de la basse, et un peu de gratte sèche tout seul.
Je n'aime pas, les gens qui racontent n'importe quoi et qui flood un peu trop sur le canal 4 du jeu, les gens qui font du multi kill, les paladins (désolé pour eux mais je n'aime pas la manière de jouer avec eux, malgré le fait qu'ils soient fort ^^) ainsi que la vocabulaire très spéciale de wow auquel je ne comprend qu'un mot sur deux (mais avec le temps ça devrait aller).

Ingame, je contrôle un mage mort vivant nommé... Ao. Je suis spé feu et même si ça pompe plein de mana j'aime bien.

Voila pour cette présentation rapide ^^

Bon jeu à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Siyu




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 20/09/2007

Ao Empty
MessageSujet: Re: Ao   Ao Icon_minitimeVen 19 Oct - 18:31

Bienvenue =)

Belle présentation (j'aime bien en tout cas!)
Revenir en haut Aller en bas
 
Ao
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Last Hope :: Guilde :: Présentation-
Sauter vers: