Last Hope
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Last Hope

Le forum de la guilde Last Hope.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 petite touche de pratique dans la guilde.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
salimimu

salimimu


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 03/06/2007

petite touche de pratique dans la guilde. Empty
MessageSujet: petite touche de pratique dans la guilde.   petite touche de pratique dans la guilde. Icon_minitimeDim 2 Sep - 22:40

Comme beaucoup le savent, pendant ces 3 derniers jours je me suis cassé le popotin pour faire marcher un certains nombre daddons sur la version de notre serveur.
En priant que ca marche avec celle a venir, que je sois pas obligé de tout changer et me retaper je vous propose deux trois p'tits trucs.

Certains comme moi avait des addons qui marchaient pas, on avait le "meme" probleme. Si ca marche chez moi, ya pas de raison que ca marche pas chez vous.
Je vous ai donc concocté un pack d'addon, contenant :

Atlas pour voir toutes les cartes de wow et emplacement des boss

Atlas loot ehanced ( suites d'atlas sauf que vous pouvez voir certains objets que loot les boss en cliquant sur leur nom )

Guildads: Beaucoup se demande ce que cest depuis que j'en parles. Cest un mini systeme d'enchere qui ne fonctionne qu'avec des membres de la guilde l'ayant installé. De plus il permet de voir le niveau autant en metier qu'en competence de toute les personnes. ca peut etre un avantage.

Guild Event manager: permet de programmer des instances. pareil que guildads , ne fonctionne qu'avec les membres l'ayant installé.
Ainsi si vous n'allez pas de suite sur le fofo avant la connection, vous jetez un oeil rapide dessus. Si ca vous interesse vous trouverez plus d'info sur le forum.
Il possede une ou deux autres fonctions que j'ai pas encore etudié.

Titan panel: modifie l'aspect de vos barres. Pas forcement utile mettez le ou non libre a vous.

Et un ou deux autres addons qui ne font rien de speciaux MAIS, necessaire pour le fonctionnement de ceux que je viens de citer ( en parti, surtout pour atlas loot ehanced si je me souviens bien ).

Voila, ca permettra peut etre de faciliter la tache a krystalle, et de rassembler un max de joueur pendant la periode scolaire en temps voulu.
Je ne met pas ca pour vous faire chier, mais ca a un coté utile je pense.

Voila le lien de DL du pack. Prenez les tous, et installez tous dans votre repertoire d'addon wow.
http://foreversafe.com/xbf3f4a029acce1e3e4e60dccfb291768eb35e36a

A+ les frustré avec atlas Wink


Dernière édition par le Dim 2 Sep - 22:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
salimimu

salimimu


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 03/06/2007

petite touche de pratique dans la guilde. Empty
MessageSujet: Re: petite touche de pratique dans la guilde.   petite touche de pratique dans la guilde. Icon_minitimeDim 2 Sep - 22:42

Joubliais, ca necessite que vous ayez un compte sur foreversafe.com
Ca prend 2 min max, et puis 10 go de stock en ligne ca servira peut etre tot ou tard ^^

edit: Apres avoir regarder cela de plus pres Shocked Suspect ca ne necessite pas forcement d'avoir un compte pour le telecharger.

En cliquant sur le liens que j'ai mis precedement, vous tomberez sur une page. Vous verrez un code de ce style : bf3f4a029acce1e3e4e60dccfb291768eb35e36a
A droite de ce code vous avez un cadre avec ecrit : pack addon wow.rar
cliquez dessus, et il me semble qu'il le telecharger sans autre forme de proces.
Revenir en haut Aller en bas
Nesquik




Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 01/06/2007

petite touche de pratique dans la guilde. Empty
MessageSujet: Re: petite touche de pratique dans la guilde.   petite touche de pratique dans la guilde. Icon_minitimeLun 3 Sep - 7:35

il manque plus que CTRAID :p , merci pour ce tres bon pack !
Revenir en haut Aller en bas
Krystalle

Krystalle


Nombre de messages : 147
Age : 35
Localisation : Essone
Date d'inscription : 31/05/2007

petite touche de pratique dans la guilde. Empty
MessageSujet: Re: petite touche de pratique dans la guilde.   petite touche de pratique dans la guilde. Icon_minitimeLun 3 Sep - 10:16

CT Raid marche pas sur ce serv Nes No
C'est dommage c'est un des addons les plus pratiques du jeu pour les instance HL Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
salimimu

salimimu


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 03/06/2007

petite touche de pratique dans la guilde. Empty
MessageSujet: Re: petite touche de pratique dans la guilde.   petite touche de pratique dans la guilde. Icon_minitimeLun 3 Sep - 10:48

Jvais voir ce que je peux faire pour CT raid, mais ca depend quel genre derreur il taffiche en lutilisant krystalle, et puis on a une nouvelle version du serv qui arrive Smile
Revenir en haut Aller en bas
rabadejoie

rabadejoie


Nombre de messages : 52
Age : 36
Localisation : DTC
Date d'inscription : 25/07/2007

petite touche de pratique dans la guilde. Empty
MessageSujet: Re: petite touche de pratique dans la guilde.   petite touche de pratique dans la guilde. Icon_minitimeLun 3 Sep - 15:16

j'ai chopé un CT_Raid qui marche a pas trop mal moi

a DL ici =>CT_Raid

je sait pas si c'est se que vous recherchez mais en tous cas sa marche...
Revenir en haut Aller en bas
xaera

xaera


Nombre de messages : 92
Age : 34
Localisation : Partis vers de nouvelles aventures!
Date d'inscription : 06/06/2007

petite touche de pratique dans la guilde. Empty
MessageSujet: Re: petite touche de pratique dans la guilde.   petite touche de pratique dans la guilde. Icon_minitimeLun 3 Sep - 22:24

Foreversafe propose 10go d'hébergement gratuit? O_o
Revenir en haut Aller en bas
salimimu

salimimu


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 03/06/2007

petite touche de pratique dans la guilde. Empty
MessageSujet: Re: petite touche de pratique dans la guilde.   petite touche de pratique dans la guilde. Icon_minitimeMar 4 Sep - 0:13

yep ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petite touche de pratique dans la guilde. Empty
MessageSujet: Re: petite touche de pratique dans la guilde.   petite touche de pratique dans la guilde. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
petite touche de pratique dans la guilde.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» NOUVEAU FORUM POUR LA GUILDE
» Charte de la guilde
» Nom de guilde sur Ivalice
» Tabard de guilde.
» Banque de guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Last Hope :: Guilde :: News-
Sauter vers: